Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#106489


Identification de l'employeur
CHU de Québec, Hôpitaux de l'Enfant-Jésus et du Saint-Sacrement
 
Région : La Capitale-Nationale 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (SECRÉTAIRE DE DIRECTION)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire annuel entre
0,00$ et 0,00$
(31 800 $ à 47 700 $)
Affichage : du 2 novembre 2012
au 23 novembre 2012
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui assiste principalement le directeur des ressources financières dans ses fonctions. À ce titre, elle exerce de façon autonome des tâches complexes à caractère administratif. Elle participe à la planification, l’organisation et le suivi des activités ou des processus administratifs. Elle gère la documentation, assure la transmission et la disponibilité des dossiers et accomplit une gamme variée de travaux de soutien administratif. Elle peut assister occasionnellement aux réunions des comités de la direction, rédiger les procès-verbaux et en assurer la diffusion. Au besoin, elle supporte divers travaux d’analyse et de révision relevant de la direction.
 
Exigences :
• Connaissances académiques : Détenir un DEC en techniques administratives ou dans une discipline appropriée (bureautique ou autre).
• Connaissances pratiques : Expérience de cinq années dans une fonction de soutien administratif. Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint. Excellente connaissance du français écrit et parlé. Connaissance des processus administratifs et de l’organisation du réseau de la santé et des services sociaux est un atout. Facilité dans la rédaction de comptes-rendus de réunions et de correspondance de toute nature.
• Qualités personnelles et professionnelles : Sens de l’organisation et des responsabilités, jugement, discrétion et disponibilité. Autonomie et habiletés relationnelles. Capacité d’adaptation.

Contact
Direction des ressources humaines, du développement des personnes et de la transformation
Direction des ressources humaines, du développement des personnes et de la transformation
Service au personnel cadre et recrutement
Maison Murillon, local F1-106
10, rue de l'Espinay
Québec (Québec) G1L 3N5
Tél :
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel : carrieres.cha@ssss.gouv.qc.ca

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