Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#106689


Identification de l'employeur
CSSS des Sommets
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Ste-Agathe-des-Monts 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION- DIRECTION DES SERVICES FINANCIERS
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
17,49$ et 26,20$
Affichage : du 8 novembre 2012
au 25 novembre 2012
Quart : jour 
 
Mandat :
L’OCCASION DE VOUS ÉPANOUIR DANS LE MILIEU ENCHANTEUR DES LAURENTIDES ET AU SEIN D’UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE!

La qualité de vie prend son véritable sens chez nous où vous profiterez de nombreuses activités de plein air dans la région des Laurentides et au Centre de villégiature Mont-Tremblant. Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) des Sommets regroupe les CLSC, les centres d’hébergement et l’hôpital et offre ses services à une population de plus de 60 000 personnes à partir d’installations situées à Sainte-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant et Labelle. Notre établissement dispose de 104 lits de courte durée dotés d’un plateau diagnostique à la fine pointe de la technologie, d’une salle d’urgence construite en 2005, de 217 lits de longue durée décentralisés sur le territoire et compte sur l’engagement d’une équipe dynamique de 1 500 employés et médecins.

Sous la responsabilité de la directrice des services financiers, la personne effectue des travaux reliés à l’organisation du travail, à la planification et l’exécution de travaux complexes à caractère administratif. Elle est responsable du fonctionnement administratif de la direction et elle voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle supporte les chefs de service de la direction dans certains travaux complexes.

Elle assure la gestion de l’ensemble des activités de la direction des services financiers et de son bon fonctionnement. Elle administre, dirige et contrôle de façon autonome les activités de certains dossiers selon les directives reçues de son supérieur immédiat.
 
Exigences :
Détenir une diplôme de fins d'études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administratives ou en techniques de bureautique, ou réalisé au moins à 75 % et s’engager à le compléter à 100 %, jumelé à une expérience pertinente d'une (1) année dans un poste similaire, ou

Certificat d'études collégiales (CEC) en techniques administratives pertinent à la fonction, avec une expérience de deux (2) ans dans un poste similaire, ou

Attestation d’études collégiales (AEC) en techniques administratives pertinente à la fonction d’un minimum de 1000 heures, avec une expérience de trois (3) ans dans un poste similaire, ou

Certificat universitaire de 1er cycle en gestion, ou réalisé au moins à 50 % et s’engager à le compléter à 100 %, jumelé à une expérience pertinente d'une (1) année dans un poste similaire.

Expérience dans le secteur concerné (un atout).

Connaissance du réseau de la santé et des services sociaux et des affaires médicales (un atout).

Habiletés techniques :

Excellente maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire, rédaction)
Connaissance de l’environnement Windows
Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint) et Lotus Notes
Connaissance approfondie des techniques et méthodes de travail de bureau
Vitesse clavier 40 mots/minute

Habiletés personnelles :

Forte capacité d’autonomie et à travailler sans supervision immédiate
Sens de l’organisation et esprit d’initiative
Habiletés à rédiger et présenter des rapports
Aptitudes en communication verbale, dynamisme, diplomatie, tact et respect du personnel
Aptitudes à gérer des situations ambigües
Capacité de gérer des priorités
Capacité à travailler sous pression
Capacité à travailler en équipe
Capacité de synthèse
Sens des responsabilités
Esprit méthodique et capacité d’analyse
Souplesse dans l’horaire de travail
Capacité de composer avec plusieurs intervenants et dossiers en parallèle et en interrelation
Sens aigu de la confidentialité

Contact
Madame Julie Messier
234, rue St-Vincent Ste-Agathe J8C 2B8
Tél : 819-324-4000 (3530)
Télécopieur : 819-324-4085
Courriel : recrutement.sommets@ssss.gouv.qc.ca

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