Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#107250


Identification de l'employeur
CHSLD ST-JUDE INC.
 
Région : Laval 
Lieu de travail : CHSLD ST-JUDE ET SAINT-VINCENT-MARIE 

Identification des besoins
AGENT(E) DE GESTION DU PERSONNEL EN SANTÉ ET SÉCURITÉ DU TRAVAIL
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
21,29$ et 39,66$
(Les CHSLD St-Jude et Saint-Vincent-Marie sont des )
Affichage : du 26 novembre 2012
au 8 décembre 2012
Quart : jour 
 
Mandat :
Relevant de la Chef du service des Ressources humaines et en collaboration avec celle-ci, l’agent(e) de gestion du personnel sera principalement responsable de la conception, de l’analyse, de l’évaluation et du suivi des services professionnels en matière de gestion d’invalidité et de CSST pour les deux CHSLD.

Elle sera responsable des suivis inhérents aux différents comités tels que le CPSST, Gestion des risques et pourra agir en tant que représentant(e)de l'employeur auprès des différentes instances en lien avec ses fonctions.

Personne de référence au niveau des suivis et des techniques de travail pour l’équipe du Service, elle sera appelée à assister le personnel administratif dans le développement et l’optimisation de leurs techniques de travail en vue de promouvoir une gestion efficiente où la qualité du service à la clientèle prend tout son sens.
 
Exigences :
 Diplôme universitaire de 1er cycle en gestion des ressources humaines ;
 Expérience minimale de cinq (5) années en santé et sécurité du travail de préférence dans le réseau de la Santé et des services sociaux du Québec ;
 Une combinaison d'expérience et de formation universitaire en lien avec les fonctions pourra être considérée ;
 Une expérience complémentaire en dotation constitue un atout important ;
 Détenir une connaissance technique des tâches administratives inhérentes à la gestion des ressources humaines dans les différents volets RH ;
 Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office et excellente connaissance de Logibec et PRASAT.

Profil recherché :

 Orientation clientèle basée sur le lien de confiance et la crédibilité ;
 Excellentes aptitudes au travail d’équipe, aux communications et au partage de connaissances ;
 Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités ;
 Tact, autonomie et efficience ;
 Leadership d’influence et d’exemplarité ;
 Disposé à se déplacer d'un CHSLD à l'autre selon les besoins.

Contact
Mme Brigitte Guindon, Conseillère en ressources humaines
4410 Boul. Saint-Martin Ouest
Laval, Québec
H7T 1C3

www.age-3.com
Tél : 450.687.7714 #238
Télécopieur : 450.687.5422
Courriel : brigitte.guindon@age-3.com

RETOUR À LA LISTE