Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#108372


Identification de l'employeur
CSSS de Saint-Jérôme
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Saint-Jérôme 

Identification des besoins
AUXILIAIRES AUX SERVICES DE SANTÉ ET SOCIAUX
 
Statut : Temps partiel  Durée : (liste de rappel) 
Salaire : Taux horaire entre
18,02$ et 19,79$
Affichage : du 8 janvier 2013
au 22 janvier 2013
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Situé dans la région des Laurentides, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Saint-Jérôme a la responsabilité de promouvoir la santé ainsi que d'évaluer et de diriger les personnes et leurs proches vers les services requis. Ses quelques 3100 employés veillent sur la santé et le bien-être d'une population locale de 125 500 habitants et de plus de 535 000 personnes à l'échelle régionale, dont un nombre croissant de jeunes familles venant s'établir sur le territoire.

L'équipe des auxiliaires aux services de santé et sociaux du programme personne en perte d'autonomie du CSSS de Saint-Jérôme a connu au cours des derniers mois, un développement important de ses ressources humaines. Nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour combler des besoins en liste de rappel. Veuillez noter que nous aurons possiblement des besoins eu programme de soins et réadaptation enfance jeunesse et au programme petite enfance.

Description de l'emploi:

Personne qui, dans un domicile, une résidence, foyer de groupe ou milieu de même nature, assume un ensemble de tâches ayant pour but d’accompagner et de supporter l’usager et sa famille ou de suppléer à ses incapacités dans l’accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique. Elle voit également à favoriser l’intégration et la socialisation de l’usager dans des activités individuelles et communautaires. Dans le cadre de ses fonctions, elle voit à l’hygiène, au bien être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers. Elle est appelée à faire l’installation de certains appareils ou à donner certains soins plus spécifiques pour lesquels elle a été formée. Elle est appelée à préparer des repas ou à effectuer des travaux domestiques.

Elle renseigne les responsables et les membres de l’équipe de ses observations sur les besoins de l’usager et de sa famille. En collaboration avec les autres intervenants, elle participe à l’identification des besoins de l’usager ainsi qu’à l’élaboration du plan de service ou d’intervention et à la réalisation de celui-ci.
 
Exigences :
- Diplôme d'études secondaires;
- DEP en assistance - personnes à domicile;
- Permis de conduire valide et voiture.
- Vous devez être disponible sur les quarts de jour et de soir, ainsi qu'une fin de semaine sur deux.

Contact
Direction des ressources humaines, secteur dotation
290 rue Montigny
Saint-Jérôme (Qc) J7Z 5T3
Tél : (450)432-2777
Télécopieur : (450) 431-8338
Courriel : drh@cdsj.org

RETOUR À LA LISTE