Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#108384


Identification de l'employeur
CENTRE DE SANTÉ INUULITSIVIK - NUNAVIK | CÔTE DE LA BAIE D'HUDSON
 
Région : Nunavik 
Lieu de travail : Puvirnituq 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
17,49$ et 26,20$
(Allocation cargo et rétention + prime éloignement)
Affichage : du 8 janvier 2013
au 5 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse de données. Ce titre d’emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

DESCRIPTION DU POSTE

- Fournit une assistance technique aux membres de l’équipe des ressources humaines;
- Réfère les gestionnaires et le personnel aux conseillers en ressources humaines selon leurs besoins;
- Participe à l’affichage des postes et à l’ouverture des dossiers des nouveaux employés;
- S’assure que tous les employés complètent les formulaires d’assurances collectives;
- À la demande des conseillers en ressources humaines, effectue le suivi avec le service de la paie pour les dossiers des employés;
- Assiste le conseiller responsable des assignations dans le processus de mutation interne et effectue les suivis nécessaires (assignations);
- Voit à l’administration des différents registres d’inscription aux postes;
- Tient à jour les tableaux d’affichage;
- Reçoit les offres de service (curriculum vitae) et les traite selon la procédure établie;
- Effectue des travaux relatifs à la formation, au développement et à la mise à jour des dossiers respectifs en collaboration avec le conseiller responsable de ce dossier;
- Transmet aux différents organismes les données requises;
- Effectue le suivi des demandes de libération syndicales;
- Assiste le conseiller en ressources humaines responsable du processus d’attribution des logements et effectue les suivis nécessaires;
- Assiste le conseiller en ressources humaines dans le dossier du câble et des lignes téléphoniques et facture mensuellement les frais au personnel concernés;
- Effectue les commandes d’articles ménagers pour les logements;
- Participe à l’application de la politique sur les cartes d’identité et en effectue le suivi;
- Effectue le classement, la prise de notes, la transcription et la traduction de documents.

 
Exigences :
- Diplôme d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation
- Expérience minimale de deux (2) années dans un Service des ressources humaines;
- Expérience dans le réseau de la santé sera considérée comme un atout;
- Maîtrise des logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint et Lotus Notes)
- Connaissance de Logibec sera considérée comme un atout;
- Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse;
- Personne autonome, organisée, dynamique, flexible et capable de travailler en équipe;
- Respect de la confidentialité et sens de la discrétion.

Contact
Mélanie Lepage, Conseillère en dotation
Tél :
Télécopieur :
Courriel : melanie.lepage.mnq@ssss.gouv.qc.ca

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