Poste d'encadrement

#108611


Identification de l'employeur
CSSS de Maskinongé
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Louiseville 

Identification des besoins
CHEF DES RESSOURCES FINANCIÈRES ET DE L'APPROVISIONNEMENT
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 14
(Selon les règles en vigueur dans le réseau)
Affichage : du 14 janvier 2013
au 28 janvier 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
À une heure de Montréal et à 20 minutes de Trois-Rivières, le CSSS de Maskinongé est facilement accessible par l’autoroute 40 à la hauteur de Louiseville. Son territoire couvre 12 municipalités (11 rurales et une urbaine) et dessert près de 24 000 habitants.

Ici on va prendre soin de toi, pour que tu intègres rapidement notre équipe! Ici pour deux raisons : reconnaissance et plaisir au travail!

Benoit LaRue,

directeur des ressources humaines et du développement des compétences

Ici, on tient vraiment compte de la réalité familiale et des contraintes qui viennent avec, sans nous pénaliser. De plus, pour quelqu’un qui commence sa pratique médiale, il est rassurant de savoir qu’il existe ici un esprit de coopération entre les collègues et qu’on peut facilement se référer à eux en cas de besoin.

Dre Hyjr Meziane,

médecin à l’UCDG et au GMF

Ici on a besoin d’un ou d’une chef des ressources financières et de l’approvisionnement animé(e) par le désir de jouer un rôle important au sein du CSSSM!

Le chef des ressources financières et de l’approvisionnement planifie, organise, coordonne, supervise et contrôle les activités relatives à ses attributions en vue de réaliser les objectifs tactiques et opérationnels de fonctionnement à moyen et court terme prévus au plan d’action de l’établissement conformément aux directives spécifiques émanant de son supérieur immédiat, et ce, à l’intérieur d’un budget spécifique, détaillé. De façon plus particulière, sous la supervision du directeur des ressources financières, techniques et informationnelles, vous assumerez la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous votre responsabilité.

Tu désires évoluer au sein d’une équipe compétente et en constante évolution? Ta place est chez nous!

Tu désires mettre à contribution tes compétences et tes habiletés professionnelles et managériales? Le CSSSM a besoin de toi!

Tu désires par­ticiper activement à l’atteinte des cibles? ICI c’est ta place!

Ici on t’offre :

Un poste à temps complet avec des défis stimulants.

Ici nous sommes :

Une équipe de près de 500 employés ayant une vision claire et où chacun y a sa place. Les membres sont écoutés et des valeurs organisationnelles fortes guident notre quotidien.

Ici, on s’entraide, on démontre du dynamisme au quotidien et on met tout en œuvre pour t’accueillir et te fournir un encadrement personnalisé!

Ici… t’es désiré!

Envoie ton CV et viens le constater!
 
Exigences :
Doit détenir un baccalauréat en sciences comptables ou finances

Doit être détenteur d’un permis de l’Ordre des comptables professionnels agrées du Québec (CPA)

Minimum de cinq années d’expérience professionnelle en gestion financière, dont deux années au sein d’un établissement public ou parapublic

Ton profil :

Aptitudes à l’analyse et à la résolution de problèmes, à la gestion des conflits, à l’initiative, à la rigueur, à la négociation, aux communications interpersonnelles, au travail d’équipe et à l’intégrité.

Contact
Mme Aline Palin
Centre de santé et de services sociaux de Maskinongé
41, boul. Comtois
Louiseville
J5V 2H8
Site web:www.csssm.qc.ca
Tél : 819-228-2731 p.3775
Télécopieur : 819-228-5713
Courriel : aline_palin@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE