Poste d'encadrement

#108735


Identification de l'employeur
CSSS d'Arthabaska-Érable
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Victoriaville 

Identification des besoins
CHEF DU SERVICE D'ALIMENTATION - SECTEUR HDA
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 13
(Catégorie 3591)
Affichage : du 17 janvier 2013
au 31 janvier 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l'autorité du coordonnateur des services d’alimentation, la personne titulaire de ce poste gère les activités relatives à la nutrition afin d’assurer aux usagers, au personnel et aux visiteurs de l’établissement une alimentation adéquate en conformité avec les principes de nutrition et la politique québécoise en matière de nutrition du ministère de la Santé et des Services sociaux.

La personne titulaire du poste, planifie, organise, coordonne, supervise, contrôle, évalue et optimise les activités relatives à la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles. Elle collabore aussi au développement des services d’alimentation.

Plus particulièrement, elle est responsable de l’administration courante et des activités relatives à l’alimentation normale et thérapeutique de l’installation qui comprennent les secteurs production, distribution et les liens fonctionnels avec la nutrition clinique.

Profil recherché

La personne recherchée se distingue par sa maîtrise des processus de gestion et par sa connaissance des outils de gestion. Elle est reconnue pour ses compétences de gestion, son leadership mobilisateur, son esprit de collaboration, sa capacité d’adaptation aux changements, ses habiletés en communication interpersonnelle et organisationnelle, sa capacité à travailler en équipe et son orientation du service axée sur la clientèle.

Tout en favorisant une vision des enjeux organisationnels, ses valeurs sont basées sur le respect, la confiance, l’ouverture, la loyauté, l’intégrité, la transparence, la communication et l’engagement.
 
Exigences :
Baccalauréat en diététique ou en nutrition.

Formation complémentaire en gestion.

Expérience minimale de 5 ans en gestion d’un service d’alimentation incluant la gestion d’une équipe de travail.

Connaissance des lois, règlements et politiques régissant les activités d’un service d’alimentation et les services de santé et services sociaux.

Diplôme de la relève des cadres en gestion des organisations considéré comme un atout.

Contact
M. Sylvain Chartier
5, rue des Hospitalières
Victoriaville (Québec) G6P 6N2

www.csssae.qc.ca
Tél :
Télécopieur : 819-357-6076
Courriel : csssae.recrutementcadre@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE