Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#108843


Identification de l'employeur
CSSS Pierre-Boucher
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : CLSC des Seigneuries à Boucherville 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN HYGIÈNE DU TRAVAIL
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire hebdomadaire entre
661,85$ et 905,80$
Affichage : du 22 janvier 2013
au 1 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité de la chef de l’administration du programme Santé au Travail, vous ferez partie d’une équipe interdisciplinaire. Vous aurez à participer à l’élaboration, à l’application et à la mise à jour des programmes de santé spécifiques aux établissements et à l’évaluation de postes de travail pour le Programme Maternité sans danger. Votre rôle consistera à visiter les lieux de travail, identifier et évaluer les risques à la santé, informer les travailleurs(euses) et l’employeur(euse) de la situation à risque et ainsi que sur les mesures à instaurer afin d’éliminer ou contrôler les risques à la santé. Vous aurez à rédiger des rapports d’évaluation, à produire des recommandations en hygiène du travail et assurer le suivi de ces recommandations en collaboration avec les autres professionnels(elles) de l’équipe. Vous devrez respecter le caractère confidentiel du dossier médical, du dossier d’établissement et des procédés industriels.

 
Exigences :
Exigences : D.E.C. en assainissement de l’air ou en assainissement et sécurité industriels ou toute autre formation équivalente.
Deux (2) années d’expérience en évaluation environnementale et rédaction de rapports ou toute autre formation équivalente. Habiletés pour l’utilisation des logiciels Word et Excel. Automobile requise.


Contact
Direction des ressources humaines et du développement organisationnel
Centre de santé et des services sociaux Pierre-Boucher
1215 Chemin du Tremblay bureau 220
Longueuil, J4N 1R4
Tél : 450-468-8111 p 86125
Télécopieur : 450-463-4569
Courriel : louise.gaudreau.cssspb16@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE