Poste d'encadrement

#109237


Identification de l'employeur
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DES BASQUES
 
Région : Bas-St-Laurent 
Lieu de travail : CSSS des Basques - Trois-Pistoles 

Identification des besoins
CHEF DES SERVICES TECHNIQUES ET RESSOURCES MATÉRIELLES
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 13
(Selon les conditions de travail des cadres)
Affichage : du 1 février 2013
au 15 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
SOMMAIRE DES FONCTIONS
Sous l’autorité du conseiller en ressources matérielles, financières, techniques et informationnelles, le chef des services techniques et ressources matérielles est responsable de l’organisation, de la coordination, de l’évaluation des ressources et des activités sous sa responsabilité, dans deux installations, en vue d’assurer un environnement confortable et sécuritaire ainsi que des services de soutien appropriés aux besoins de la clientèle. Plus spécifiquement, la personne s’assure du maintien de l’intégrité des bâtiments et des équipements des installations et assure le bon fonctionnement des activités relatives aux ressources énergétiques, à l’entretien des bâtiments, aux équipements et terrains et à la sécurité. Elle assume la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous sa responsabilité ainsi que les projets d’immobilisation. Finalement, elle assure le bon fonctionnement des services relatifs aux activités d’alimentation, génie biomédical, fonctionnement des installations, entretien des installations, buanderie, sécurité et hygiène et salubrité.
 
Exigences :
PROFIL
La personne recherchée démontre une bonne autonomie dans son travail, est axée sur le travail d’équipe et possède une bonne capacité d’adaptation. Elle est organisée, structurée et est habile à travailler avec les systèmes informatiques, et ce, à titre de fournisseur de services.
EXIGENCES
- Détenir un diplôme universitaire dans l’une ou l’autre des disciplines associées aux mandats confiés (génie mécanique, génie civil, mécanique du bâtiment, mécanique industrielle ou autre). Un diplôme d’études collégiales avec expérience pertinente peut être considérées.
- Posséder de l’expérience touchant la gestion de projet ou la gestion de personnel;
- Disponible sur appel en tout temps et peut impliquer des déplacements entre les installations sous sa responsabilité.

Contact
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Centre de santé et services sociaux des Basques
550, rue Notre-Dame Est, Trois-Pistoles, G0L 4K0
Tél : 418-851-3700 (636)
Télécopieur : 418-851-2934
Courriel : recrutement.csssbasques@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE