Poste d'encadrement

#109286


Identification de l'employeur
CENTRE DE SANTÉ TULATTAVIK DE L'UNGAVA
 
Région : Nunavik 
Lieu de travail : Kuujjuaq, Nunavik, Québec 

Identification des besoins
COORDONNATEUR DE L’AGRÉMENT ET DE LA GESTION DES RISQUES
 
Statut : Temps complet  Durée : (poste permanent à temps complet) 
Salaire : Classe 15
(plus primes nordiques, billets d'avion et logement)
Affichage : du 1 février 2013
au 14 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
La personne occupant cette position est responsable de guider l’organisation à travers les différentes étapes du processus d’agrément. Elle agit à titre de lien entre l’organisation et l’organisme accréditeur, soit le conseil canadien d’agrément. Il s’agit d’un rôle clef dans l’accomplissement et la réussite du processus d’accréditation.

Sous l’autorité de la direction générale adjointe, le coordonnateur de l’agrément et de la gestion des risques a un pouvoir d’évaluation et de contrôle en matière de gestion des risques. Il se voit octroyer le pouvoir d’agir ou de donner des instructions aux unités administratives en regard des activités, des procédures spécifiques ou des spécialités, à l’intérieur de son champ de compétences. Également, il agit à titre de conseiller pour les cadres intermédiaires et supérieurs qui ne sont pas sous sa supervision directe. Il contribue à l’amélioration continue de la qualité des services et met à contribution son expertise clinique pour élaborer, implanter et coordonner le programme de gestion des risques.

 
Exigences :
•Diplôme universitaire terminal de premier cycle;
•Compréhension du système d’amélioration de la qualité, de la gestion de la performance et de la gestion des risques ainsi que des outils disponibles;
•Bilinguisme essentiel (français et anglais), parlé et écrit; excellentes habiletés communicationnelles à l’oral comme à l’écrit;
•Capacité d’avoir une vision stratégique tout en composant avec les détails;
•Capacité d’assister les gestionnaires dans la gestion du processus de changement organisationnel; aptitudes interpersonnelles et organisationnelles très bien développées;
•Capacité de travailler en tant que partie intégrante d’une équipe, en collaboration avec des collègues;
•Aptitudes en résolution de problèmes et capacité à accomplir un grand nombre de tâches dans une perspective d’atteinte des objectifs suivant les priorités et les échéanciers préalablement établis;
•Professionnel, discret avec une attitude positive et flexible;

RÉMUNÉRATION:Les conditions de travail applicables sont celles des cadres intermédiaires du secteur de la Santé et des services sociaux;
Classe salariale 15:Min.$63,626 à Max $82,714 / année
PRIME D’ÉLOIGNEMENT:7,534$ ou 12,052$/année,selon le statut familial
PRIME VIE CHÈRE:selon le statut familial

Toute personne recrutée au Québec à plus de cinquante (50) kilomètres de la localité où elle est appelée à exercer ses fonctions, aura droit aux sorties annuelles et au logement fourni selon son statut. Peut être appelée à partager un logement ou vivre en transit pour une durée indéterminée, mais temporaire.

Faire parvenir votre offre de service en français et en anglais par courriel,seulement les candidats retenus seront contactés
Courriel : ressourceshumaines.tulattavik@ssss.gouv.qc.ca

Contact
Monsieur Luc Larouche
Services des ressources humaines
Centre de santé Tulattavik de l'Ungava
C.P. 149
Kuujjuaq (Québec)
J0M 1C0
Tél : (819) 964-2905 p.275
Télécopieur : (819) 964-2071
Courriel : ressourceshumaines.tulattavik@ssss.gouv.qc.ca

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