Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#109379


Identification de l'employeur
CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE INTELLECTUELLE DE QUÉBEC
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CRDI de Québec 

Identification des besoins
AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL
 
Statut : Temps complet  Durée : 1 an(s) 
Salaire : Taux horaire entre
21,40$ et 39,85$
(Selon expérience)
Affichage : du 5 février 2013
au 21 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui, conçoit, élabore, met en œuvre, applique et évalue des politiques, des programmes internes et externes et des procédures en matière de ressources humaines et plus spécifiquement en gestion de la santé et de la sécurité du travail. Elle conseille également les cadres sur les questions relatives à la prévention en santé et sécurité du travail.
 
Exigences :
- Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en administration option ressources humaines ou toute autre discipline pertinente;
- Détenir cinq (5) années d’expérience dans une direction des ressources humaines dont minimalement deux (2) années en gestion de dossiers médico-administratifs et/ou en santé et sécurité du travail (prévention et gestion de dossiers);
- Très bonnes connaissances des lois et règlements qui régissent le réseau de la santé et des services sociaux;
- Excellentes capacités de communications (écrites et verbales) et facilité à créer et à entretenir des relations interpersonnelles harmonieuses ;
- Sens éprouvé du service à la clientèle;
- Excellentes capacité d’analyse et de synthèse ;
- Aptitudes à travailler en équipe.

Un certificat en santé et sécurité du travail serait un atout important.

Contact
Direction des ressources humaines
CRDI de Québec
7843 rue des Santolines,
Québec, Qc
G1G 0G3
Tél :
Télécopieur : 418-948-2085
Courriel : crdiq.drh@ssss.gouv.qc.ca

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