Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#109418


Identification de l'employeur
CSSS Champlain - Charles-Le Moyne
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Hôpital Charles Lemoyne 

Identification des besoins
AGENT(E) DE GESTION DU PERSONNEL (SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire hebdomadaire entre
749,00$ et 1 394,95$
Affichage : du 7 février 2013
au 21 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Relevant du chef du service de santé et sécurité au travail, vous effectuez la gestion et le suivi médico-administratif des dossiers de CSST, SAAQ, IVAC, et d’assurance-salaire. Vous assurez le suivi des cas avec les instances appropriées. Vous gérez la durée des absences ainsi que les coûts associés des différents régimes. Vous exercez également un rôle conseil auprès des gestionnaires en ce qui a trait à la gestion de la présence au travail.
 
Exigences :
Vous jumelez un diplôme universitaire de trois (3) ans dans une discipline appropriée et une expérience de travail significative de trois (3) années dans le réseau de la santé et des services sociaux. Toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée. Une connaissance des lois et règlements en santé et sécurité et en prévention est essentielle. Être membre en règle de l’O.I.I.Q. constitue un atout.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à établir une relation d’aide, votre sens du travail d’équipe, votre initiative et votre habileté à gérer des situations de crises. Habile en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, vous démontrez une bonne capacité d’adaptation auprès de divers intervenants et contextes de travail.

Contact
CSSS Champlain - Charles-Le Moyne
Nous vous invitons à consulter la rubrique carrière de notre site internet au :
http://www.santemonteregie.qc.ca/champlaincharleslemoyne
et à postuler en ligne
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE