Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#109472


Identification de l'employeur
CRDITED de Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Laval 

Identification des besoins
AGENT DE GESTION DE PERSONNEL - DOTATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (Remplacement de 18 mois) 
Salaire : Classe Affichage : du 8 février 2013
au 22 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux, le CRDITED de Laval offre des services spécialisés d’adaptation, de réadaptation et de participation sociale à près de 1700 personnes de tout âge, vivant avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble envahissant du développement (TED). Il se soucie également de l’entourage de ces personnes en offrant des services d’accompagnement et de soutien. L’établissement s’efforce en outre d’améliorer constamment la qualité de ses services et de développer une expertise d’avant-garde en s’impliquant dans la recherche.
Le CRDITED de Laval est une organisation professionnelle et performante à dimension humaine, reconnue pour son expertise et sa capacité d’innovation dans la réponse aux besoins diversifiés de la clientèle qui exige des résultats.
Votre rôle est d'assurer la conception, l'analyse, l'application et l'évaluation des activités reliées au rerutement, à la sélection, à l'embauche, aux mutations volontaires et à la rémunération. Relevant de la chef de service de la dotation et de la gestion de la présence au travail, vous veillez à ce que les processus de sélection et de dotation du personnel soient appliqués de façon rigoureuse et conformément aux lois et conventions en vigueur. Vous exercez votre leadership de compétence en cette matière et contribuez à la promotion de normes de pratique professionnelle dans votre secteur d'activités. Également, vous êtes responsable de vous assurer du respect des pratiques de rémunération. Par ailleurs, vous êtes partie prenante du processus d'élaboration et de mise en oeuvre de stratégies d'attraction et de fidélisation découlant de notre positionnement employeur.
 
Exigences :
* Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou en administration, option GRH;
* Expérience professionnelle d'un (1) an dans des fonctions de gestion des processus de dotation, un atout;
* Membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines ou en relations industrielles, un atout;
* Maîtrise du français, oral et écrit;
* Connaissance de Logibec, un atout.

Notre milieu de travail offre :
* Des conditions de travail concurrentielles : régime de retraite, assurances collectives, semaine de travail de 35 heures;
* Un milieu de travail convivial et stimulant;
* La possibilité de faire partie d'une équipe de professionnels en ressources humaines dynamique;
* De la latitude dans l'organisation de votre travail.

Contact
Madame Caroline Nicolas, agente administrative
Direction des services administratifs
Tél : 450 972-2099 (2223)
Télécopieur :
Courriel : caroline.nicolas.crdinl@ssss.gouv.qc.ca

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