Assignation temporaire d'encadrement

#109548


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 

Identification des besoins
CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 14
(60 100 $ à 78 100 $)
Affichage : du 11 février 2013
au 17 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité de l’Adjointe au directeur, responsable du service de Santé-sécurité et de qualité de vie au travail, vous exercez un rôle d’expert-conseil en matière de gestion médico-administrative. Vous participez activement à l’élaboration, la mise à jour et à l’application des programmes, politiques, directives et procédures de santé et sécurité au travail relatives aux absences du travail relevant des différents régimes d’assurance et d’indemnisation. Vous êtes responsable de la gestion de l’ensemble du processus de suivi des dossiers qui vous sont attribués et de la tenue des données informationnelles pertinentes. Vous exercez un pouvoir de contrôle en matière de gestion médico-administrative et vous pouvez, à ce titre, donner des directives propices à assurer une gestion efficiente et proactive de vos dossiers. Vous représentez l’employeur auprès des différentes instances internes et externes dans votre champ d’expertise.
 
Exigences :
• Connaissances académiques : Détenir un diplôme de 1er cycle universitaire dans une discipline appropriée. Une formation en soins infirmiers constitue un atout.
• Certification professionnelle : Être membre en règle de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec (O.I.I.Q.) le cas échéant.
• Connaissances pratiques : Posséder une expérience d’au moins cinq ans en gestion médico-administrative. Posséder une excellente connaissance des lois et des règlements inhérents au domaine de la santé et de la sécurité au travail ainsi que des dispositions pertinentes dans les conventions collectives. Démontrer des habiletés en informatique.
• Qualités personnelles et professionnelles : Capacité d’écoute et de discernement, grande propension au travail en équipe, discrétion et rigueur au niveau du respect de la confidentialité, habiletés de négociation, sens des responsabilités, de l’éthique et souci du service à la clientèle, autonomie, approche par résultats, utilisation judicieuse des ressources financières, matérielles et informationnelles, esprit d’analyse et vision proactive.

Contact
Mme Mélissa Vachon
CHU de Québec - Hôpital Saint-François d'Assise
Maison Murillon, local F1-106
Service de la dotation et des avantages sociaux
10, rue de l'Espinay
Québec (Québec) G1L 3N5
Tél : (418)525-4444 #15218
Télécopieur : (418) 525-4165
Courriel : emploicadre.chuq@chuq.qc.ca

RETOUR À LA LISTE