Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#109582


Identification de l'employeur
Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CSSS du Nord de Lanaudière)
 
Région : Lanaudière 
Lieu de travail : Centre d'hébergement Alphonse-Rondeau (Lanoraie) 

Identification des besoins
INFIRMIER(ÈRE) ASSISTANT(E) DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT AU CHSLD ALPHONSE-RONDEAU (LANORAIE)
 
Statut : Temps partiel (4.0 jour(s)/quinzaine)  Durée : (Infirmière assistante du supérieur immédiat) 
Salaire : Salaire annuel entre
0,00$ et 0,00$
Affichage : du 12 février 2013
au 1 juin 2013
Quart : soir 
 
Mandat :
POSTE DISPONIBLE

4 soirs / 2 semaines

Infirmier ou infirmière qui assiste l’infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions. Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d’un service pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l’évaluation des soins infirmiers.

Elle collabore à la conception, l’implantation, l’évaluation et à la révision de la programmation d’un service et d’outils cliniques et d’évaluation de la qualité des soins. Elle collabore à l’orientation, à l’identification des besoins de formation et à l’évaluation du rendement du personnel.

Elle exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d’infirmier ou d'infirmière.

De plus, l'assistant-infirmier-chef ou l'assistante-infirmière-chef ou l'assistant du supérieur immédiat ou l'assistante du supérieur immédiat de jour remplace l’infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat lors de ses absences régulières dans un service. Ces absences sont les suivantes :

a) les congés hebdomadaires;
b) les congés fériés;
c) les congés annuels;
d) toute autre absence n’excédent pas un (1) mois continu.
 
Exigences :
- DEC en soins infirmiers.
- Posséder une expérience de 3 à 5 ans.
- Membre en règle de l'OIIQ.



Contact
Direction des ressources humaines
Direction des ressources humaines

Postuler en ligne: http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/carrieres/emplois-disponibles/
Tél : (450)759-8222 p.2455
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE