Poste d'encadrement

#109668


Identification de l'employeur
CSSS Champlain - Charles-Le Moyne
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Hôpital Charles LeMoyne 

Identification des besoins
CHEF DE SERVICE DE L'UNITÉ DES SOINS INTENSIFS
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 15 Affichage : du 14 février 2013
au 25 février 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Relevant de la directrice des programmes médecine et santé mentale, vous planifiez, coordonnez et assurez le suivi ainsi que l’évaluation des activités de votre unité reliées aux soins intensifs. Vous assurez le maintien, l’organisation et l’accessibilité des soins et services sous votre responsabilité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les partenaires internes et externes afin de favoriser un continuum de soins et services adaptés aux besoins de la clientèle tout en tenant compte des orientations du MSSS et de l’établissement, des normes et ainsi que des résultats probants les plus récents. Vous êtes responsable de l’utilisation efficace et efficiente des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles qui vous sont confiées tout en assurant une qualité optimale de soins et de services.
 
Exigences :
Vous êtes membre en règle de l’OIIQ et vous possédez un baccalauréat en sciences infirmières combiné à une expérience clinique significative d’au moins trois ans en gestion de personnel et dans le domaine des soins intensifs.

Doté d’habiletés pour la communication interpersonnelle, vous amenez les membres de votre équipe à orienter leurs actions en fonction de votre première préoccupation soit, la qualité et la sécurité des soins offerts à la clientèle. Vous avez la capacité de développer et de maintenir des partenariats dans la recherche de solutions durables et efficientes. Vous êtes reconnu pour votre capacité à faciliter la collaboration interprofessionnelle et intraprofessionnelle dans un contexte de changement et de continuité de soins. Vous possédez un sens aigu pour l’organisation et un bon jugement qui vous rendent apte à orchestrer rapidement les activités et à trouver des pistes de solutions aux situations complexes qui émergeront. Enfin, vous avez la capacité de prendre des décisions, tout en recherchant le consensus et en favorisant la consultation des différents acteurs.

Si vous désirez vivre des défis stimulants et un haut niveau de satisfaction personnelle, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature directement en ligne, au plus tard le 25 février 2013, au www.charleslemoyne.ca/emploi, emplois disponibles, catégorie haute direction.

Contact
CSSS Champlain - Charles-Le Moyne
Nous vous invitons à consulter la rubrique carrière de notre site internet au :
http://www.santemonteregie.qc.ca/champlaincharleslemoyne
et à postuler en ligne
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE