Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#109769


Identification de l'employeur
CSSS de Montmagny-L'Islet
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Hôpital de Montmagny 

Identification des besoins
ASSITANT(E) TECHNIQUE EN PHARMACIE
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 12 février 2013
au 21 mars 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre de santé et de services sociaux de Montmagny-L'Islet est un établissement de soins généraux et spécialisés qui dispense des services de première et de deuxième ligne en soins de courte durée, des services communautaires et de l'hébergement de longue durée. L'établissement bénéficie d'un budget annuel de plus de 73 millions de dollars et dispose de 250 lits en longue durée et de 71 lits en courte durée. Plus de 1 200 employés et 133 médecins, répartis dans 15 installations physiques, contribuent à offrir des services de santé et des services sociaux à une population de 43 300 personnes sur le territoire des MRC de Montmagny et de L'Islet, ainsi qu'à la région Chaudière-Appalaches pour les programmes de santé au travail et de la buanderie communautaire. Le CSSS de Montmagny-L'Islet est situé à 35 minutes des ponts de Québec et s'étend sur la magnifique région de la Côte-du-Sud, entre les principales municipalités de Montmagny et de Saint-Jean-Port-Joli. Pour en connaître davantage, visitez notre site internet : www.csssml.qc.ca

Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.

 
Exigences :
Doit connaître le système international, la nature et les particularités des produits pharmaceutiques à manipuler, les calculs pharmaceutiques et les techniques d'asepsie.

Doit détenir le diplôme d'assistant technique en pharmacie (D.E.P.) ou posséder une compétence équivalente.

Contact
Direction des services administratifs
Direction des services administratifs
Service des ressources humaines
22, avenue Côté
Montmagny (Québec) G5V 1Z9
Tél : (418) 248-0639
Télécopieur : (418) 248-0820
Courriel : drh_csssml@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE