Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#111233


Identification de l'employeur
CHU de Québec (CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec et Saint-François d'Assise)
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC / Services financiers 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon les règles prévues pour le personnel du rése)
Affichage : du 26 mars 2013
au 9 avril 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Résumé des tâches :
• réaliser des travaux administratifs de nature complexe
• assumer, de façon autonome, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d'un ensemble de travaux à caractère administratif
• signaler à l’agent d’approvisionnement les nouveaux produits ou les nouvelles techniques qui nécessiteront des dépenses additionnelles ou extraordinaires
• réapprovisionner, à l’aide du système de gestion des ressources matérielles, l’ensemble des besoins des différents centres d’inventaire des établissements du CHUQ
• recevoir et analyser les réquisitions des services clients pour les produits des secteurs qui lui sont assignés
• mettre en marche le processus d’achat suite aux différentes demandes de prix émises à l’aide du système de gestion des ressources matérielles
• émettre les commandes de concrétisation des contrats en vigueur (EDI, télécopie, courriel)
• procéder aux retours de marchandises
• voir au classement des différents dossiers initiés par la personne concernée.
• recevoir les commentaires et problèmes des services concernés par les dossiers qu’il gère.
• solutionner les problématiques reliées aux dossiers dont il a la responsabilité, de concert avec le coordonnateur adjoint du service à la clientèle et des achats
• participer aux congrès lorsque mandaté par son supérieur immédiat et maintenir à jour ses connaissances
• produire des appels d’offres
• participer à l’élaboration des ententes avec les agents d’approvisionnement
• rencontrer les services clients pour bien cibler et évaluer leurs besoins
• représenter l’organisation pour les achats communs dans des spécialités de pointe
• supporter l’ensemble de l’équipe du CHUQ en regard des nouvelles règles en approvisionnement
• faire le suivi des évaluations de produit
• faire le suivi des commandes avec les technologies en place (EDI, télécopie, courriel)
• participer au balancement des frais courus avec les responsables des comptes à payer
• maintenir à jour son module de factures en litige au plus bas niveau, tout en respectant les ententes en vigueur
• collaborer à la mise à jour de la base de données GRM.

Constitué du CHUL, de l'Hôtel-Dieu de Québec et des hôpitaux de l'Enfant-Jésus, de Saint-François d'Assise et du Saint-Sacrement, le CHU de Québec est le plus important employeur de la région de Québec et dispose de 1 800 lits. Près de 14 000 employés, 550 chercheurs et 1 700 médecins, dentistes et pharmaciens y oeuvrent.


 
Exigences :
• diplôme d'études collégiales (DEC), certificat d'études collégiales (CEC) ou une attestation d'études collégiales (AEC) en approvisionnement
ou
diplôme d’études collégiales (DEC), certificat d'études collégiales (CEC) ou une AEC en administration et une année d’expérience spécifique en approvisionnement

Notez que les DEC et les CEC seront considérés prioritairement aux AEC.

• réussite obligatoire des tests suivants : français de base, Excel intermédiaire, anglais oral niveau débutant

Contact
Mme Nathalie Couture
CHU de Québec
Hôpital Saint-François d'Assise
Maison Murillon, local F1-118
Service de la dotation et des avantages sociaux
10, rue de l'Espinay
Québec (Québec) G1L 3N5

Postuler en ligne : chuq.qc.ca/emplois
Tél : 418 525-4444, #53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

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