Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#111951


Identification de l'employeur
CENTRE DE SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX ALPHONSE-DESJARDINS
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : CSSS Alphonse-Desjardins / Hôtel-Dieu de Lévis 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ(E) AUX BÉNÉFICIAIRES
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon la norme en vigueur dans le réseau de la s)
Affichage : du 23 avril 2013
au 24 mai 2013
Quart : rotation 
 
Mandat :
Situé dans la région de la Chaudière-Appalaches, le Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins, issu de la fusion du Centre hospitalier affilié universitaire Hôtel-Dieu de Lévis et du Centre de santé et de services sociaux du Grand Littoral, dessert une population de 235 000 personnes réparties sur le territoire de la ville de Lévis et des municipalités régionales de comté de Bellechasse, Nouvelle-Beauce et Lotbinière. Comptant 343 lits consacrés aux services de deuxième ligne et offrant des soins spécialisés et surspécialisés de courte durée, l’établissement est un acteur central dans la dispensation des soins et services aux plans local, régional et suprarégional. Il compte également 696 lits d’hébergement de longue durée et une maison de naissance. Ainsi, les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent !


Principales fonctions

Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Plusieurs besoins dans les secteurs de Bellechasses, Nouvelle-Beauce, Lotbinière, Desjardins et Chutes-Chaudière

Garantie de travail temps complet dans les Centres d'hébergement sous certaines conditions
Garantie de travail 7/14 dans les Centres d'hébergement sous certaines conditions

Salaire : Selon la norme en vigueur dans le réseau de la s
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme secondaire professionnel (DEP) en assistance aux bénéficiaires en établissement de santé
OU
- Doit réaliser un cours pour devenir infirmière auxiliaire et avoir réussi un stage
OU
- Doit effectuer une technique en soins infirmiers et avoir complété 2 sessions.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Comment postuler
Les personnes intéressées et répondant aux exigences du poste doivent faire parvenir leur candidature avant le 24 mai 2013, 16 h, à l’endroit suivant : Site Internet : marquelavie.ca / www.csssgrandlittoral.qc.ca

Contact
Mme Annie Aubin
CSSS Alphonse-Desjardins
CHAU Hôtel-Dieu-de-Lévis
143, rue Wolfe
Lévis (Québec) G6V 3Z1
Tél : 418-835-7180
Télécopieur : 418-835-7125
Courriel :

RETOUR À LA LISTE