Poste d'encadrement

#111958


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 

Identification des besoins
2013-1531 COORDONNATEUR(TRICE) CLINICO-ADMINISTRATIF(VE) DU CUO
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire annuel entre
74 614,00$ et 96 996,00$
(Classe salariale 17 en révision)
Affichage : du 23 avril 2013
au 22 mai 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous la responsabilité de la directrice clientèle, la personne titulaire de ce poste alimente, conseille, soutient et voit à la mise en œuvre des décisions prises concernant la coordination des activités du secteur externe et du bloc opératoire du CUO. Elle assume un lien hiérarchique avec le chef d’unité du CUO. Elle s’assure d’établir avec les autres directions et instances du CHU de Québec les collaborations nécessaires pour l’optimisation des soins et services. Elle voit à la coordination des activités de soins, d’enseignement, de recherche et d’évaluation des technologies. Elle établit les liens nécessaires avec les partenaires internes et externes. Elle représente le CHU de Québec à des activités de même qu’à des comités externes.
 
Exigences :
Connaissances académiques :
Détenir un diplôme d’études universitaires de 1er cycle en sciences infirmières et un diplôme de 2e cycle en gestion. Une formation de 1er cycle avec une expérience significative sera considérée;
• Connaissances pratiques :
 Posséder une expérience de deux (2) années en gestion d’activités cliniques en milieu hospitalier; expérience de cinq (5) années dans la discipline concernée;

• Certification professionnelle :
 Être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (O.I.I.Q.);

• Qualités personnelles et professionnelles :
 Leadership mobilisateur;
 Habiletés à planifier, à organiser et à diriger;
 Habiletés à maintenir des relations interpersonnelles, interprofessionnelles et interdirectionnelles harmonieuses;
 Curiosité scientifique, adaptation des concepts, ouverture aux nouveautés;
 Habiletés de gestion, particulièrement en gestion du changement, en gestion axée sur les résultats;
 Innovation;
 Souplesse;
 Jugement;
 Capacité de fonctionnement sous tension et avec ambiguïtés;
 Habiletés dans la résolution de problèmes ou de conflits.

Contact
Direction des ressources humaines, du développement des personnes et de la transformation
Direction des ressources humaines, du développement des personnes et de la transformation
Service au personnel cadre et recrutement
Maison Murillon, local F1-106
10, rue de l'Espinay
Québec (Québec) G1L 3N5
Tél :
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel : emploicadre.chuq@chuq.qc.ca

RETOUR À LA LISTE