Poste d'encadrement

#111964


Identification de l'employeur
CSSS De la Haute-Yamaska
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Hôpital de Granby 

Identification des besoins
CHEF DU SERVICE DE DOTATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 15
(de 64 739 $ à 84 161 $)
Affichage : du 23 avril 2013
au 30 avril 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre de santé et de services sociaux de la Haute-Yamaska (CSSSHY) est situé dans la magnifique région de Granby-Bromont, à mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke. Organisation dynamique, le CSSSHY emploie près de 2 000 personnes et plus de 160 médecins. Il offre des services diversifiés et de qualité à une population locale de 95 000 habitants, dont certains services sous-régionaux s’adressant ainsi à une population de près de 150 000 habitants, et dispose d’un budget de près de 140 M $.

POSTE CADRE PERMANENT À TEMPS COMPLET

Relevant du directeur des ressources humaines vous assumez le mandat de la planification de main-d’œuvre, de la gestion des plans d’effectifs et de la dotation. Vous élaborez des stratégies globales de dotation afin de promouvoir l’attraction et la rétention de la main-d’œuvre. Vous supportez de plus les projets de réorganisation du travail centrés sur l’amélioration continue de type «Lean». À cette fin vous travaillez en partenariat étroit avec les gestionnaires et fort de votre expertise vous initiez avec eux des modes de gestion novateurs visant à stabiliser les équipes de travail auprès de la clientèle. Vous maîtrisez les systèmes d’information de gestion et assurez la production de données afin de soutenir les travaux de planification de main-d’œuvre et de réorganisations du travail. Vous assurez également la production d’un tableau de bord d’indicateurs de qualité en ressources humaines.

Vous êtes un agent de changement et démontrez de grandes capacités à mobiliser des personnes. Vous êtes du genre à rendre les choses possibles et savez saisir tout le potentiel d’un milieu. Vous inspirez confiance et êtes axé(e) sur les résultats. Vous avez un sens du collectif et entretenez un climat de travail harmonieux et stimulant.
 
Exigences :
• Étude de 2ème cycle universitaire dans une spécialité pertinente;
• Baccalauréat en administration - volet ressources humaines, en relations industrielles, ou dans une discipline connexe à la fonction;
• Une expérience exceptionnelle peut compenser l’absence de maîtrise;
• Vous avez à votre actif 5 années d’expérience pertinente dont au moins 3 dans des fonctions d’encadrement;
• Une bonne connaissance du réseau de la Santé et des services sociaux constitue un atout.

Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Nous respectons le principe d’accès à l’égalité en emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Contact
Direction des ressources humaines
Centre de santé et des services sociaux de la Haute-Yamaska

Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur la page: www.santemonteregie.qc.ca/granby-region/carrieres/emplois/index.fr.html
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE