| ERGOTHÉRAPEUTE (DM-2913-2) |
| |
| Statut : |
Temps partiel (4.0 jour(s)/semaine) |
Durée : |
(Remplacement à long terme) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 23,96$ et 42,68$ |
Affichage : |
du 6 mai 2013 au 27 mai 2013 |
| Quart : |
jour |
| |
| Mandat : |
- Évaluer les capacités fonctionnelles du résident.
- Déterminer et réaliser un plan d'intervention dans le but de développer, restaurer ou maintenir les aptitudes, compenser les incapacités, diminuer les situations de handicap et adapter l'environnement.
|
| |
| Exigences : |
- Diplôme terminal en ergothérapie.
- Membre de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec.
- Connaissance du modèle du rendement occupationnel.
- Connaissance des troubles perceptivo-cognitifs et des approches spécifiques.
- Connaissance de la dysphagie, un atout.
Nous vous offrons:
- De faire partie d’une organisation dynamique, responsable et engagée au bien-être et au respect du résident, où le rôle de l'ergothérapeute est reconnu depuis 30 ans.
- De vous intégrer à une équipe de réadaptation interdisciplinaire composée d’ergothérapeutes, d’intervenants en physiothérapie, de psychologues et de travailleurs sociaux spécialisés en soins de longue durée.
- De travailler dans un lieu ayant le souci du développement par la création et l'amélioration de programmes cadres d'intervention, et par l'implication dans la communauté universitaire.
- Une carrière stimulante comportant une grande autonomie professionnelle et permettant l’exercice de votre leadership et de votre créativité.
- Formation en cours d'emploi.
- Salaire et avantages sociaux selon l’échelle des professionnels du réseau de la santé.
- Travail de jour du lundi au vendredi.
- Un remplacement à long terme de quatre (4) jours par semaine.
Les personnes intéressées à se joindre à une organisation où «L’humain est au coeur de notre agir» sont invitées à soumettre leur candidature en indiquant de façon évidente le numéro de concours DM-2913-2.
Postulez directement sur notre site internet: www.vigisante.com
|