| SECRÉTAIRE - AGENTE ADMINISTRATIVE CLASSE 2 EN CLSC ET HÉBERGEMENT |
| |
| Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 17,02$ et 20,50$ |
Affichage : |
du 9 avril 2013 au 21 mai 2013 |
| Quart : |
liste de rappel |
| |
| Mandat : |
| Personne qui, à partir d’une connaissance approfondie du fonctionnement d’un service ou d’un programme, accomplit un ensemble de travaux administratifs selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques. Elle peut vérifier le fonctionnement d’équipements informatiques et assurer un support technique aux utilisateurs. |
| |
| Exigences : |
Nous offrons une assignation à temps complet pour une période indéterminée. Par la suite d'autres remplacements vous seront offerts sur la liste de rappel. La majorité de ces remplacements sont de jour, cependant nous vous demandons d'être disponibles sur les quarts de soir ( jusqu'à 21 heures) et une fin de semaine sur deux. L'horaire sera établi en fonction des assignations à pourvoir.
Les candidates retenues devront avoir à leur actif un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou un DEC en bureautique.
Les candidates sélectionnées devront se soumettre aux tests suivants:
- Français secrétariat général
- Word de base et intermédiaire
- Excel de base et intermédiaire
- Vitesse au clavier ( 40 mots/minute)
Remarques :
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue. |
|