Poste d'encadrement

#112487


Identification de l'employeur
CSSS de Sorel-Tracy
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : CSSS Pierre-De Saurel 

Identification des besoins
COORDONNATEUR(TRICE) DU PROGRAMME DE SANTÉ PHYSIQUE
 
Statut : Temps complet  Durée : (Coordonnateur(trice) du programme de santé physique) 
Salaire : Classe 16 (Provisoire)
(Classe 16 (en révision))
Affichage : du 7 mai 2013
au 21 mai 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité de la directrice du programme de santé physique, la personne titulaire soutient la direction dans la réalisation des grands mandats qui lui sont dévolus. Elle assiste les gestionnaires dans la planification, la gestion et le contrôle des activités ainsi que dans l’organisation des services sur l’ensemble des continuums de services en santé physique. La personne titulaire apporte son appui dans l’élaboration et l’actualisation de la planification stratégique des programmes de la direction, de l’agrément et de l’amélioration continue des services. En l’absence de la directrice, la personne assure la gestion de la direction, sur demande.

En collaboration avec l’équipe médicale et les gestionnaires, la personne titulaire de ce poste coordonne les projets spécifiques de la direction qui sont en lien avec l’amélioration de la performance, des processus, de la qualité et de la sécurité des usagers. Elle contribue à la mise en œuvre, la consolidation et au suivi des indicateurs de gestion et des résultats en lien avec les transformations planifiées dans le respect des attentes et des objectifs de sa direction. La direction du programme de santé physique regroupe les unités de soins (médecine, chirurgie, réadaptation, gériatrie et services spécialisés), les services ambulatoires, certains services professionnels et les activités en lien avec la coordination des lits et la gestion de la durée moyenne de séjour.
 
Exigences :
À votre diplôme universitaire de premier cycle en soins infirmiers ou en soins de santé s’ajoute une expérience professionnelle de cinq (5) ans, dont deux (2) ans en gestion dans le réseau de la santé. Une formation de 2e cycle représente un atout. Vous possédez des connaissances significatives du programme de la santé physique et de ces enjeux. Votre leadership mobilisateur, votre capacité d’analyse et de synthèse, vos habiletés de rédaction font partie de vos compétences. Votre capacité à innover et la maîtrise des processus de gestion de projets complètent votre profil.

La rémunération et les conditions de travail sont celles prévues dans le réseau de la santé et des services sociaux pour un cadre de classe 16 (en révision).

Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt et vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae dès que possible, en vous inscrivant sur le site www.imaginetonmonde.ca et ce, d’ici le 21 mai 2013.

Contact
Direction des ressources humaines
Nous vous invitons à poser votre candidature via le site :
www.imaginetonmonde.ca/
section carrières
consultez nos offres de carrière/
emplois disponibles

http://www.santemonteregie.qc.ca/sorel-tracy/carrieres/emploisdisponibles.fr.html
Tél : (450) 746-6000 p6050
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE