| CHEF DES PROGRAMMES - 2013-510-0085 |
| |
| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
6 mois |
| Salaire : |
Salaire annuel entre 64 154,00$ et 83 404,00$ (Voir les avantages qui se démarquent) |
Affichage : |
du 13 mai 2013 au 27 mai 2013 |
| Quart : |
jour |
| |
| Mandat : |
DESCRIPTION DU POSTE
Sous l’autorité de la directrice des services à la clientèle secteur ouest, la personne titulaire assure, auprès d’une clientèle diversifiée, l’organisation des services et la mise en application des programmes préventifs et curatifs sous sa responsabilité. Elle contribue à l’élaboration des programmes du centre de santé. Elle assure l’accueil, la participation, la motivation, la valorisation, le maintien des compétences et du développement des ressources humaines de ses secteurs d’activités. Elle assume la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous sa responsabilité. Elle soutient la directrice des services à la clientèle dans la gestion du centre de santé et du territoire en ce qui a trait au maintien, à l’organisation et à l’accessibilité des services et programmes sous sa responsabilité. Elle travaille en étroite collaboration avec les autres gestionnaires de la direction, les partenaires du territoire et les autres directions du CRSSS de la Baie-James. Elle est notamment responsable des programmes et des services suivants : l’unité de soins infirmiers, le milieu de vie, les services préhospitaliers, ambulatoires et l’accueil/archives. |
| |
| Exigences : |
FORMATION ET EXPÉRIENCE
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en soins infirmiers et une expérience minimale de cinq ans à titre d’infirmière. Être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. L’absence du diplôme universitaire pourrait être compensée par une expérience de cinq ans dans un poste de supervision clinique ou de gestion (assistante du supérieur immédiat, conseillère clinique, etc.). Une expérience de gestion ou une participation à un programme de relève des cadres pourrait être considérée comme un atout.
APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES
Capacité de guider le personnel en action, de rassembler, de motiver et de gérer avec respect, discernement, intégrité, transparence et équité. Entretenir d’excellentes relations interpersonnelles avec les collègues de travail, le personnel et les médecins. Aisance à travailler dans une structure décentralisée. Maîtrise de la communication verbale et écrite, esprit de décision et sens de l’organisation. Valorisation du travail d’équipe et interdisciplinaire. Capacité à travailler dans un environnement informatisé.
DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT
- Prime annuelle de disparité régionale de 5510 $ ou de 7881 $*;
- Possibilité d’une déduction fiscale annuelle de 3011 $*;
- Paiement des frais de déménagement*;
- Crédit d’impôt pour nouveaux diplômés*;
- Allocation de 0,25 $/km pour les frais de déplacement pour l’entrevue de sélection*;
- Allocation d’hébergement de 100 $ pour l’entrevue de sélection*;
- Programme de bourses d’études allant jusqu’à 5000 $ par année;
- Accompagnement dans la recherche d’emploi pour le conjoint ou la conjointe;
- Accompagnement dans la recherche de logement ou de résidence.
* Sujet à des changements sans préavis.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. |
|