Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#113917


Identification de l'employeur
CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE INTELLECTUELLE CHAUDIÈRE-APPALACHES
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Lévis 

Identification des besoins
EMPLOI ÉTUDIANT - PROFESSIONNEL
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 18 juin 2013
au 28 juin 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Chaudière-Appalaches compte près de 600 personnes, gestionnaires, salariés et bénévoles, qui ont à cœur l’intégration sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement. Sa philosophie de gestion est basée sur ses valeurs de bienveillance, d’équité et d’intégrité. L’humain est au coeur des orientations et des interventions. La réalisation de la mission de l’organisation repose principalement sur l’engagement, la responsabilisation et les compétences des employés. La recherche de l’excellence se traduit par des pratiques humanistes qui témoignent d’une ouverture au changement et par la volonté d’améliorer sans cesse la qualité des services aux clients dans les 30 installations, réparties sur les territoires locaux des cinq CSSS de la région.


Sommaire de la fonction: Sous l’autorité de la conseillère-cadre à la qualité, l’étudiant participe à la validation du contenu d’une boîte à outil regroupant les outils d’évaluation et d’intervention utilisés par les professionnels de la réadaptation auprès de la clientèle DI et TED. Elle valide, auprès des personnes ressources concernées, la pertinente des outils recensés, propose l’ajout de certains outils selon les orientations définies dans les guides de pratique et s’assure d’une description sommaire uniforme des caractéristiques de chacun.
 
Exigences :
Formation académique: Étudiant universitaire de 1er ou 2e cycle (ergothérapie, psychoéducation ou dans un discipline appropriée)

Expérience: Un atout

Statut: Temps complet ou temps partiel d’une durée de 6 à 8 semaines

Lieu de travail: 55, rue du Mont-Marie

Rémunération: Salaire et conditions de travail selon les normes en vigueur.

Compétences requises: La personne recherchée devra démontrer des habiletés interpersonnelles, avoir un bon sens de l’organisation, être méthodique, et être à l’aise dans un environnement informatique. Elle devra faire preuve d’autonomie, d’initiative, d’objectivité, de courtoisie et posséder une facilité à s’adapter aux changements.


Le CRDITED de Chaudière-Appalaches souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.


Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée de leur curriculum vitæ au plus tard le 28 juin 2013 à 16 h, à l’adresse ci-dessous. Les documents peuvent être remis sur place, transmis par la poste ou par courrier électronique.


Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour ce poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec celles dont la candidature sera retenue.


Par courriel: 12crdi.rhcandidature@ssss.gouv.qc.ca

Par la poste: Direction des ressources humaines
CRDITED de Chaudière-Appalaches
55, rue du Mont-Marie
Lévis (Québec)
G6V 0B8

Contact
Direction des ressources humaines
CRDI Chaudière-Appalaches (CRDICA)
55, rue du Mont-Marie
Lévis (Québec)
G6V 0B8
Tél : (418) 833-3218
Télécopieur : (418) 833-9849
Courriel : 12crdi.rhcandidature@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE