Poste d'encadrement

#115175


Identification de l'employeur
CSSS Champlain - Charles-Le Moyne
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Hôpital Charles LeMoyne 

Identification des besoins
COORDONNATEUR AUX COMMUNICATIONS
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 16 Affichage : du 5 août 2013
au 11 août 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Relevant du directeur général adjoint aux affaires corporatives et développement organisationnel, vous assumez la planification, la coordination, la supervision et la réalisation de l’ensemble des objectifs, programmes et activités relatifs aux communications internes et externes de l’organisation prévus au plan directeur des communications. Vous procédez à l’actualisation des stratégies et actions de soutien aux équipes afin que la communication soit au cœur de la gestion de nos services et activités du CSSS, et ce, à tous les niveaux de l’organisation. Vous vous assurez de la mise en place d’activités de communication qui supporteront l’organisation des services en lien avec les priorités organisationnelles.

Vous développez des stratégies favorisant une transmission optimale de l’information aux différents publics cibles et vous assurez la mise en place de moyens permettant d’accroître la visibilité et le rayonnement du CSSS, et ce, tant au niveau local, régional et provincial.

Vous coordonnez les activités permettant la publication du rapport annuel du CSSS ainsi que du journal interne. Vous contribuez au développement et à la gestion d’événements liés à la vie du CSSS et assurez la coordination de projets spéciaux divers.

 
Exigences :
Vous détenez un diplôme d’études universitaires de premier cycle en communication ou dans une discipline appropriée, jumelé à une expérience de trois années dans un service des communications ou toute autre combinaison de formations et d’expériences jugées satisfaisantes. Un deuxième cycle en administration / concentration communication sera considéré comme un atout. Vous possédez une connaissance du réseau de la santé et des services sociaux.

Doté d’un leadership mobilisateur et d’habiletés pour la communication organisationnelle et interpersonnelle, vous amenez les membres de votre équipe à innover dans votre secteur d’activités, à rester à l’affût des nouvelles pratiques et à maintenir à jour leurs connaissances dans le domaine, afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle.

Si vous désirez vivre des défis stimulants et un haut niveau de satisfaction personnelle, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature directement en ligne, au plus tard le 11 août 2013, au www.santemonteregie.qc.ca/champlaincharleslemoyne, dans la section « Carrières », Emplois disponibles, Catégorie cadre.

Contact
CSSS Champlain - Charles-Le Moyne
Nous vous invitons à consulter la rubrique carrière de notre site internet au :
http://www.santemonteregie.qc.ca/champlaincharleslemoyne
et à postuler en ligne
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE