Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#115333


Identification de l'employeur
Centre d'hébergement du Boisé
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Centre d'hébergement du Boisé à Ste-Foy 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ(E) AUX BÉNÉFICIAIRES
 
Statut : Temps partiel  Durée : (Possibilité de postes permanents à temps partiel de 14.50 heures/semaine et de 17 heures/semaine) 
Salaire : Taux horaire entre
17,35$ et 19,04$
(jour,soir,nuit,fin de semaine,quart de travail)
Affichage : du 13 août 2013
au 27 août 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui a pour fonction l'hygiène, le bien-être et la surveillance des résidents. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l'occupation de ceux-ci, et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle aide les résidents dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l'extérieur de l'établissement. Elle donne aux résidents des soins de base et communique à l'équipe soignante des informations relatives à l'état de santé et au comportement des résidents. Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

 
Exigences :
Secondaire professionnel (DEP) terminé. La personne doit avoir une formation de préposé(e) aux bénéficiaires ou étudiante infirmière, PDSB complété.

Contact
Madame Roxane Côté, Conseillère en soins
Centre d'hébergement du Boisé
3690, boulevard Neilson
Québec (Québec) G1W 0A9
Tél :
Télécopieur :
Courriel : roxane.cote@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE