Assignation temporaire d'encadrement

#117330


Identification de l'employeur
CSSS de Sorel-Tracy
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : CSSS Pierre-De Saurel 

Identification des besoins
CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES (REMPLACEMENT 6 À 12 MOIS)
 
Statut : Temps complet  Durée : (Chef d'administration de programmes (remplacement 6 à 12 mois)) 
Salaire : Classe 14 (Provisoire)
(Classe 14 (en révision))
Affichage : du 15 octobre 2013
au 29 octobre 2013
Quart : jour 
 
Mandat :
CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES (REMPLACEMENT)
(T.S./RNI/RPA) (Durée : 6 à 12 mois)
À la direction des programmes d’hébergement et des services de soutien à l’autonomie

Sous l’autorité de la directrice des programmes d’hébergement et des services de soutien à l’autonomie, le titulaire est responsable de la planification, de l’organisation, de la coordination, du contrôle et de l’évaluation des programmes, des activités et des ressources relatives aux services psychosociaux en soutien dans la communauté, en hébergement et en courte durée. Il est aussi responsable des ressources non-institutionnelles (RNI) et des résidences pour aînés (RPA). Il participe à l’atteinte des cibles de performance de la direction en lien avec les valeurs et orientations stratégiques du CSSS Pierre-De Saurel.

En accord avec le projet clinique de la direction et des orientations ministérielles des programmes services PALV-DP-DI, il oriente le travail des équipes vers une accessibilité accrue, une plus grande fluidité de services et assure la mise en place de trajectoires continues entre la 1re et la 2e ligne. Il voit à l’encadrement clinique des ressources professionnelles et s’assure d’harmoniser les pratiques. Il optimise les processus cliniques sous sa responsabilité.
 
Exigences :
À votre baccalauréat dans un domaine de la santé et des services sociaux s’ajoute un intérêt marqué pour la gestion et une adhésion aux orientations de la direction. Un autre diplôme universitaire de premier cycle associé à une expérience approfondie du réseau de la santé pourrait être considéré. Votre inscription au programme de relève des cadres, ainsi que de l’expérience dans le domaine psychosocial représentent des atouts. Vos réalisations témoignent d’une connaissance approfondie des services offerts aux personnes âgées et en perte d’autonomie ainsi qu’aux proches aidants. Le leadership, le sens de l’organisation, la capacité d’établir des priorités, les aptitudes à la communication font partie de vos compétences. Votre capacité de mobiliser les employés afin de mener à bien les changements complète votre profil. Vous êtes membre en règle de votre ordre professionnel.

La rémunération et les conditions de travail sont celles prévues dans le réseau de la santé et des services sociaux pour un cadre de classe 14 (en révision).

Contact
Direction des ressources humaines
Nous vous invitons à poser votre candidature via le site :
www.imaginetonmonde.ca/
section carrières
consultez nos offres de carrière/
emplois disponibles

http://www.santemonteregie.qc.ca/sorel-tracy/carrieres/emploisdisponibles.fr.html
Tél : (450) 746-6000 p6050
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE