Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#117693


Identification de l'employeur
CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE INTELLECTUELLE CHAUDIÈRE-APPALACHES
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Thetford 

Identification des besoins
AUXIALIAIRE AUX SERVICES DE SANTÉ ET SOCIAUX (LISTE DE RAPPEL)
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
18,34$ et 20,14$
Affichage : du 28 octobre 2013
au 6 novembre 2013
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Chaudière-Appalaches compte près de 600 personnes, cadres, salariés et bénévoles, qui ont à cœur l’intégration sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement. Le conseil d’administration et le personnel se sont récemment dotés de nouveaux plan stratégique, en ressources humaines et plan d’organisation. Ces plans visent l’évolution des pratiques vers des services davantage spécialisés dans une perspective d’humanisation continue des services et de la gestion. Les employés effectuent leur travail dans 35 installations, réparties sur les territoires locaux des cinq CSSS de la région.


Sommaire de la fonction : Personne qui, dans un domicile, une résidence, foyer de groupe ou milieu de même nature, assume un ensemble de tâches ayant pour but d’accompagner et de supporter l’usager et sa famille ou de suppléer à ses incapacités dans l’accomplissement de ses activités de la vie quotidienne ou de la vie domestique. Elle voit également à favoriser l’intégration et la socialisation de l’usager dans des activités individuelles et communautaires.

Dans le cadre de ses fonctions, elle voit à l’hygiène, au bien-être, au confort, à la surveillance et aux besoins généraux des usagers. Elle est appelée à faire l’installation de certains appareils ou à donner certains soins plus spécifiques pour lesquels elle a été formée. Elle est appelée à préparer des repas ou à effectuer des travaux domestiques.

Elle renseigne les responsables et les membres de l’équipe de ses observations sur les besoins de l’usager et de sa famille. En collaboration avec les autres intervenants, elle participe à l’identification des besoins de l’usager ainsi qu’à l’élaboration du plan de service ou d’intervention et à la réalisation de celui-ci.

 
Exigences :
Cette personne doit détenir un diplôme d’assistance à la personne en établissement de santé d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.


Lieu de travail: Thetford

Rémunération : De 18.34$ à 20.14$, conformément aux conditions de travail des employés syndiqués, en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux.


Le CRDITED de Chaudière-Appalaches souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée de leur curriculum vitæ au plus tard le 6 novembre 2013, 16 h, à l’adresse ci-dessous. Les documents peuvent être remis sur place, transmis par la poste ou par courrier électronique.

Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt pour ce poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec celles dont la candidature sera retenue.


Par courriel : 12crdi.rhcandidature@ssss.gouv.qc.ca

Par la poste : Direction des ressources humaines
CRDITED de Chaudière-Appalaches
55, rue du Mont-Marie
Lévis (Québec) G6V 0B8

Contact
Direction des ressources humaines
CRDI Chaudière-Appalaches (CRDICA)
55, rue du Mont-Marie
Lévis (Québec)
G6V 0B8
Tél : (418) 833-3218
Télécopieur : (418) 833-9849
Courriel : 12crdi.rhcandidature@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE