Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#120105


Identification de l'employeur
CSSS - Institut Universitaire de gériatrie de Sherbrooke
 
Région : Estrie 
Lieu de travail : Sherbrooke 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AUX BÉNÉFICIAIRES - CAT2-13-0314
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
18,30$ et 20,09$
Affichage : du 16 janvier 2014
au 15 mai 2014
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.
 
Exigences :
Détenir un diplôme d'études professionnelles d'assistance à la personne en établissement de santé ou d'assistance à la personne à domicile.

ou

Détenir une année complétée en technique de soins infirmiers.

* Les étudiants en soins infrimiers doivent appliquer via le site Internet de L'Estrie t'applaudit. (www.lestrietapplaudit.com)

Remarque :
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Les préposé(e)s aux bénéficiaires auront accès à une garantie de travail à temps complet ou à quatre jours par semaine, selon leur disponibilité, à partir du 22 juin 2014.

Contact
Madame Hélène Laurendeau
Postuler en ligne : csss-iugs.ca/emplois
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE