Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#121065


Identification de l'employeur
CSSS Pierre-Boucher
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : CSSS Pierre-Boucher 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ AU SERVICE ALIMENTAIRE
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
17,69$ et 17,69$
Affichage : du 12 février 2014
au 17 février 2014
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Le CSSS Pierre-Boucher est à la recherche de préposé au service alimentaire pour travailler sur la liste de rappel à l’hôpital Pierre-Boucher ou dans nos sept centres d’hébergement situés à Longueuil, Boucherville, Varennes et Contrecœur.

Description de tâches :
Le rôle de notre préposé au service alimentaire consiste, entre autre, à assembler les plateaux repas, portionner les desserts, préparer les collations pour la clientèle, servir la clientèle dans nos salles à manger (cafétéria), ainsi que de faire le récurage de la vaisselle et le nettoyage des aires de service. Cette personne peut également faire le transport des chariots alimentaires sur les unités de soins et participer à la distribution des repas sur les unités.

Le genre masculin et féminin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.
 
Exigences :
Exigences de l’emploi
- Détenir un diplôme d’études secondaires complété ou l’équivalence reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport ou, encore, réussir un test d'aptitude pour compenser l'absence du DES.
- La personne intéressée doit être disponible minimalement quatre (4) à cinq (5) jours par semaine, sur deux (2) quarts de travail incluant une fin de semaine sur deux (2). Nous n'offrons aucune garantie d'heures de travail.
- Atout : Expérience en service alimentaire institutionnel ou en restauration

La personne intéressée à faire parvenir sa candidature doit joindre une copie du diplôme pertinent au titre d’emploi pour lequel elle postule en format PDF.
*Aucun accusé de réception ne sera émis. Seules les candidatures répondant aux critères de présélection seront retenues pour un examen plus poussé.

Le CSSS Pierre -Boucher applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Contact
Direction des ressources humaines et du développement organisationnel
Centre de santé et de services Pierre-Boucher
1215 Chemin du Tremblay bureau 220
Longueuil, J4N 1R4
Tél : 450-468-8111 # 86127
Télécopieur : (450) 463-4569
Courriel : dotation.cssspb16@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE