DIR.MULTICLIENTÈLES/AIDES TECHNIQUES |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe 20 |
Affichage : |
du 7 avril 2014 au 21 avril 2014 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Sous l'autorité du directeur général adjoint et directeur des services aux clientèles, le titulaire assume la planification, l’organisation, la gestion, la coordination, la supervision, le contrôle et l'évaluation de l'ensemble des activités de la Direction des programmes multiclientèles et des aides techniques afin de permettre de dispenser de façon continue des services de qualité à la clientèle de ces programmes.
Il participe à la mise en place d’actions visant la complémentarité et la continuité des services entre les directions des services aux clientèles enfants-adolescents et adultes-aînés et sa direction, en collaboration sectorielle et intersectorielle.
Pour les programmes des aides techniques, il s’assure du respect des règles d’autofinancement indiquées à la Loi sur les services de santé et services sociaux et la Loi sur l’assurance-maladie. Il est responsable de la gestion, de la coordination, de la supervision, du contrôle et de l’évaluation des points de services régionaux et extra-régionaux pour les aides techniques.
Il assume la direction des points de services de Portneuf et Charlevoix.
Il assume la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous sa responsabilité en conformité avec la philosophie |
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Exigences : |
Diplôme de premier cycle en sciences de la santé ou l’équivalent. Un diplôme de deuxième cycle dans un domaine pertinent est un atout.
Expérience minimale de 5 ans en gestion dans un domaine relié de très près aux responsabilités décrites.
HABILETÉS PERSONNELLES : Leadership, esprit d’entrepreneuriat et partenarial, sens de l’organisation, capacité d’analyse et de synthèse, capacité d’adaptation, facilité à communiquer, capacité à travailler en équipe, créativité, flexibilité, ténacité.
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