Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#123565


Identification de l'employeur
CSSS de Saint-Jérôme
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Saint-Jérôme 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire hebdomadaire entre
638,75$ et 956,55$
Affichage : du 25 avril 2014
au 9 mai 2014
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre de santé et des services sociaux de Saint-Jérôme (CSSS) offre ses services dans 11 sites de services répartis sur le territoire des Laurentides. Il compte notamment un hôpital à vocation régionale, 2 CLSC et 3 centres d’hébergement. Le CSSS travaille de concert avec les cliniques médicales de son territoire et avec les autres partenaires publics et privés de la région dans le but de faciliter l’accès aux soins. Pour réaliser sa mission et desservir une population de 575 000 personnes, le CSSS de St-Jérôme dispose d’un budget annuel de 260 millions de dollars et compte plus de 3600 employés. Le CSSS dessert une population de 140 000 personnes au niveau local et offre des services spécialisés à l’ensemble de la population régionale des Laurentides, soit à plus de 560 000 personnes.

Le CSSS de Saint-Jérôme offre un milieu de travail stimulant, près de la nature et à proximité de Montréal. Il est facile de s’y rendre, dans le sens contraire du trafic! Venez faire partie d’un centre unique, novateur et diversifié, en pleine croissance.

Pour ceux qui aiment les défis, c’est le moment de se joindre à notre équipe, des projets de tout genre prennent forme, qu’il s’agisse du tout nouveau pavillon de santé mentale, du centre mère-enfant, du centre de dialyse, du service de l’ophtalmologie, il y en a pour tous.

Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) en administration pour occuper un poste à temps complet au service de gestion de l'information clinique.

Sommaire des responsabilités:

Sous l'autorité du chef du service de gestion de l'information clinique, la personne aura la responsabilité de la gestion des horaires de travail du personnel du service de gestion de l'information clinique. Elle aura également à faire le soutien administratif du gestionnaire du service.Elle collaborera à la planification de la main d'oeuvre de son service ainsi qu'au processus de sélection.
 
Exigences :
Le candidat doit détenir un Diplôme d'études collégiales en techniques administratives ou bureautique.

Une connaissance en gestion des horaires de travail dans le réseau de la santé et des services sociaux serait souhaitable.

La réussite des tests de sélection

Le CSSS Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Contact
Direction des ressources humaines, secteur dotation
290 rue Montigny
Saint-Jérôme (Qc) J7Z 5T3
Tél : (450)432-2777
Télécopieur : (450) 431-8338
Courriel : drh@cdsj.org

RETOUR À LA LISTE