INFIRMIER OU INFIRMIÈRE EN SANTÉ AU TRAVAIL -PROGRAMMES FAMILLE, SANTÉ PUBLIQUE ET SANTÉ MENTALE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(TC : temps complet) |
Salaire : |
Taux horaire entre 22,41$ et 33,36$ |
Affichage : |
du 6 juin 2014 au 1 septembre 2014 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Les responsabilités
Sous l’autorité du chef de service en santé au travail, l’infirmière applique les différentes techniques propres à sa pratique en soins infirmiers.
Elle détermine, organise fournit les services aux entreprises et leurs travailleurs dans le cadre de demandes de service, de construction de programme de santé et de test de dépistage ou de tout autre projet connexe.
De concert avec l’équipe multidisciplinaire, l’infirmière contribue à l’identification et l’évaluation des risques à la santé des travailleurs.
Elle effectue l’enseignement auprès des différents milieux de travail sur les risques présents et leurs conséquences sur la santé.
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Exigences : |
Nos exigences sont les suivantes
· Diplôme d’études collégiales en soins infirmiers ou Baccalauréat en sciences infirmières
· Certificat en santé et sécurité au travail
· Membre en règle de l’OIIQ
· Expérience en santé au travail, un atout
· Bon sens de l’organisation, autonomie et initiative
· Bonne capacité pour travailler en équipe
· Maîtrise des logiciels Word, Excel et Powerpoint
· Automobile requise.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Les conditions de travail
Le lieu de travail est à Victoriaville
Salaire selon l’échelle du ministère de la Santé et des Services sociaux.
Avantages sociaux prévus aux conventions collectives.
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