Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#125501


Identification de l'employeur
CSSS d'Arthabaska-Érable
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Victoriaville 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AUX BÉNÉFICIAIRES
 
Statut : Temps partiel (36.2 heures/semaine)  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Salaire selon l'échelle en vigueur)
Affichage : du 3 juillet 2014
au 24 août 2014
Quart : rotation 
 
Mandat :
Liste de rappel pour les quarts de Jour/ Soir /Nuit et fin de semaine.

Le CSSS d’Arthabaska-et-de l’Érable respecte l’équité en matière d’emploi et offre une rémunération selon les normes du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

PRINCIPALES FONCTIONS

Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.
 
Exigences :
EXIGENCES

DEP Assistance aux bénéficiaires en établissement de santé ou DEP Assistance familiale et sociale aux personnes à domicile;

DEP Gérontologie;

Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire.

AVIS IMPORTANT : Vous devez avoir travaillé dans les cinq (5) dernières années à titre de préposé(e) aux bénéficiaires si vous avez obtenu votre diplôme d'études professionnelles avant 2008.

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Contact
Gestion des ressources humaines
5, rue des Hospitalières
Victoriaville
G6P 6N2
Tél : 819 357-2030
Télécopieur : 819 357-6076
Courriel : csssae.recrutement@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE