CHEF DU SERVICE DE LA CENTRALE DE DISTRIBUTION (RESPONSABLE DU SECTEUR DE LA STÉRILISATION) - POSTE CADRE TEMPORAIRE - REMPLACEMENT D'UN CONGÉ DE MATERNITÉ |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe 11 (Selon les politiques en vigueur au CSSS) |
Affichage : |
du 8 juillet 2014 au 29 juillet 2014 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Situé dans les Basses-Laurentides, le CSSS du Lac-des-Deux-Montagnes est un établissement du réseau de la santé et des services sociaux qui regroupe un centre hospitalier d’une capacité de 261 lits, deux points de service du CLSC et deux centres d’hébergement. Près de 2 400 employés et de 225 médecins contribuent à la réalisation de nos missions.
Le CSSS du Lac-des-Deux-Montagnes est à la recherche d’un chef pour le secteur de retraitement des dispositifs médicaux. Relevant du coordonnateur du programme de chirurgie, la personne titulaire de ce poste planifiera, organisera, coordonnera et contrôlera les activités relatives à la stérilisation et à la distribution du matériel, des fournitures et de l’équipement afin d’assurer aux services concernés le matériel nécessaire aux soins et traitements aseptiques. Elle assumera la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous sa responsabilité.
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Exigences : |
EXIGENCES
• Diplôme d’études collégiales dans une discipline reliée à l’emploi
• Diplôme universitaire de 1er cycle en gestion ou dans une discipline appropriée
• Au moins un an d’expérience dans une unité de retraitement des dispositifs médicaux
• Détenir un minimum de 2 ans d'expérience dans un poste d'encadrement au sein du réseau de la santé et des services sociaux
• Membre d’un ordre professionnel (constitue un atout)
• Bonne connaissance des normes de l’Association canadienne de normalisation et des normes d’Agrément Canada
• Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente pourra être considérée
PROFIL RECHERCHÉ
Le CSSS a récemment précisé le profil attendu de ses cadres opérationnels :
De base, ceux-ci doivent démontrer une capacité de coaching et d’écoute envers leurs équipes et leurs collègues. De plus, ils doivent présenter des compétences de contribution au travail d’équipe, de résolution de conflits, de rigueur, de gestion du temps et des priorités, d’organisation, de réseautage, de consultation de leurs équipes, de responsabilisation, de mobilisation et de gestion du changement, en plus des compétences prioritaires retenues, soit l’encadrement et l’orientation client.
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