TECHNICIEN EN ADMINISTRATION (SECTEUR APPROVISIONNEMENT) |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(REMPLACEMENT) |
Salaire : |
Salaire annuel entre 0,00$ et 0,00$ (Salaire selon convention collective en cours) |
Affichage : |
du 31 juillet 2014 au 19 septembre 2014 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
****REMPLACEMENT D'UN CONGÉ DE MATERNITÉ****
Relevant du chef du service des achats, la personne titulaire de ce poste procède à l’acquisition de biens et services en conformité; avec les lois et règlements en vigueur, les politiques de l’établissement et la philosophie de gestion de l’établissement. De plus, la personne assume le rôle de conseiller auprès des gestionnaires, des intervenants et du personnel. Elle agit à titre de négociateur auprès des fournisseurs. Elle participe aux activités quotidiennes du service des achats, tout en exerçant un rôle conseille auprès du personnel des approvisionnements.
Fonctions générales :
Assure le suivi continu des mandats et des ententes et identifie les nouvelles ententes disponibles négociées par la corporation d’achat ou autre.
Prends en charge, selon les politiques et les procédures en vigueur, le processus d’acquisition des équipements médicaux et non médicaux non couvert par la corporation des achats. Coordonne et participe aux différentes rencontres, établie les procès-verbaux et documente les décisions prises par les équipes de travail. Prépare les documents d’appel d’offre et affiche les demandes et les résultats sur SEAO et documente et emmagasine l’information également au niveau interne aux endroits désignés.
Travaille en collaboration avec le chef du service des approvisionnements sur les différents mandats ou autres dossiers.
Assure le maintien des données et des indices de performances établis en lien avec le LEAN.
S’implique activement dans le processus d’amélioration continue en questionnant et en recherchant des solutions et des améliorations aux processus en place.
Prends en charge le processus de création et de normalisation des produits et de la gestion de la base de données des produits sous sa responsabilité.
|
|
Exigences : |
Doit détenir, selon le champ d’activités requis, un diplôme de fin d’études collégiales ou universitaires avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport
- Posséder une expérience minimale de 3 ans dans un service d’achats ou d’approvisionnement
- Word et Excel débutant
- Réussir un test de connaissance
- Anglais oral (intermédiaire 1)
- Une expérience en négociation et rédaction d’appels d’offres constitue un atout
- Excellente capacité de négociation et à travailler sous pression
- Posséder un niveau élevé d’exactitude et d’analyse
- Capacité à évaluer et à gérer les risques
- Sens de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités
- Diplomatie et tact et bonnes relations interpersonnelles.
- Être membre de la Corporation des approvisionnements du Québec est considéré comme un atout.
|
|