Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#126378


Identification de l'employeur
CSSS de Bécancour-Nicolet-Yamaska
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Pierreville 

Identification des besoins
TRAVAILLEUR SOCIAL PROFESSIONNEL, AGENT D'INTERVENTION EN SERVICE SOCIAL, TRAVAILLEUSE SOCIALE PROFESSIONNELLE, AGENTE D'INTERVENTION EN SERVICE SOCIAL (T.R.)
 
Statut : Temps complet  Durée : (TPO - Temps partiel occasionnel) 
Salaire : Taux horaire entre
22,52$ et 41,47$
(5 jours / semaine au moins jusqu'à la fin octobre )
Affichage : du 11 août 2014
au 25 août 2014
Quart : jour 
 
Mandat :
Situé sur la rive sud du Saint-Laurent, le Centre de santé et de services sociaux de Bécancour-Nicolet-Yamaska dessert une population de près de 42 000 habitants. L'HUMANISME, LA RESPONSABILISATION, LA SOLIDARITÉ ET L'INNOVATION sont les valeurs qui guident nos actions quotidiennement.

Personne qui exerce des activités de conception, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux.
La personne détentrice d'un baccalauréat en travail social intervient auprès des personnes, des familles, des groupes et des communautés vivant de l'oppression et aux prises avec des difficultés d'ordre social. Elle les aide à clarifier leurs besoins, à cerner la source de leurs problèmes, à trouver et à mettre en oeuvre les solutions qui leur conviennent, à revendiquer leurs droits, à effectuer des changements sociaux et à influencer les politiques sociales. Sa pratique se base sur des principes d'autodétermination, de réduction des inégalités sociales, d'amélioration de la qualité de vie et de défense des droits.
 
Exigences :
Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en service social.

Être membre de l'ordre professionnel des travailleurs sociaux du Québec.

* Si elle utilise ce titre réservé, la personne salariée doit fournir annuellement à l'employeur la preuve qu'elle est membre de l'Ordre professionnel des travailleurs sociaux du Québec.

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Contact
Madame Josée Bourgeois
CSSS de Bécancour-Nicolet-Yamaska
1275, rue Saint-Jean-Baptiste
Nicolet (Québec) J3T 1W4
Tél :
Télécopieur : 819-293-3245
Courriel : josee_bourgeois@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE