AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE) CLASSE 3 - SECTEUR SECRÉTARIAT #2014-5316-0106 |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 17,14$ et 19,76$ (selon l'expérience) |
Affichage : |
du 20 août 2014 au 26 août 2014 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Le CRDITED de la Montérégie-Est est un établissement public du réseau de la santé et des services sociaux. Il offre des services spécialisés d’adaptation et de réadaptation aux personnes présentant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA), de même que des services de soutien et d’accompagnement à l’entourage (famille, proches, partenaires, milieux de vie) de ces personnes sur le territoire de la Montérégie Est. L’ensemble des services dispensés est axé sur le développement de l’autonomie, l’intégration et la participation sociales de même que la réduction de la situation de handicap de la personne. Les interventions sont personnalisées et tiennent compte des caractéristiques, des besoins et des intérêts de la personne. En tant que membre du réseau québécois de la santé et des services sociaux, le CRDITED de la Montérégie-Est collabore avec d’autres organismes, établissements ou milieux qui offrent des services à ses usagers (réseau scolaire, communautaire, de la petite enfance, etc.). Il offre ainsi la réponse la plus complète aux besoins de sa clientèle.
Disposant d’un budget de près de 104 M $, l’établissement compte sur la participation de plus de 1 100 employés répartis dans 25 points de services, ainsi que sur environ 350 ressources intermédiaires (RI) et de type familial (RTF) afin de desservir nos 4 000 usagers. Au CRDITED de la Montérégie-Est, nos valeurs guident nos actions, notre sens moral et notre éthique. Nous nous engageons donc à promouvoir les valeurs organisationnelles suivantes : le respect, la collaboration, la communication et l’engagement.
LIBELLÉ DE LA CONVENTION COLLECTIVE
Personne qui accomplit une variété de travaux de secrétariat modérément compliqués selon des directives
précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives au secrétariat, à
l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.
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Exigences : |
Formation académique :
-Secondaire V complété et Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou formation équivalente.
Expérience pertinente :
-Deux (2) années d'expérience pertinente à la fonction.
Connaissances particulières :
-Connaissance des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel);
-Bonne connaissance du français parlé et écrit;
-Connaissance des techniques et méthodes de travail de bureau..
Habiletés personnelles et professionnelles :
-Autonomie;
-Rigueur / sens de l'organisation;
-Tact;
-Discrétion;
-Initiative / orientation vers l'action;
-Savoir transmettre l'information;
-Adhère aux valeurs de l’organisation; respect, collaboration, communication et engagement.
Note : La réussite des tests d’évaluation des connaissances pertinentes et spécifiques au titre d’emploi est exigée.
Pour postuler en ligne : http://www.crditedme.ca/emploi/agente-administratifive-classe-3-secteur-secretariat-2/
Tous les candidats et toutes les candidates ont la responsabilité de s’assurer que leur mise en candidature a été reçue.
Le CRDITED de la Montérégie-Est applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
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