ASSISTANT(E)-INFIRMIER(ÈRE)-CHEF, ASSISTANT(E) DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT |
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Statut : |
Temps partiel (7.0 jour(s)/quinzaine) |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 27,19$ et 39,48$ |
Affichage : |
du 21 août 2014 au 4 septembre 2014 |
Quart : |
nuit |
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Mandat : |
Infirmière ou infirmière qui assiste l’infirmier-chef ou l’infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions. Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d’un service pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne-ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l’évaluation des soins infirmiers.
Elle collabore à la conception, l’implantation, l’évaluation et à la révision de la programmation d’un service et d’outils cliniques et d’évaluation de la qualité des soins. Elle collabore à l’orientation, à l’identification des besoins de formation et à l’évaluation du rendement du personnel.
Elle exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d’infirmier ou d’infirmière. De plus, l’assistant-infirmier-chef ou l’assistante-infirmière-chef ou l’assistant du supérieur immédiat ou l’assistante du supérieur immédiat de jour remplace l’infirmier-chef ou l’infirmière-chef ou le supérieur immédiat lors de ces absences régulières dans un service. Ces absences sont les suivantes : les congés hebdomadaires, les congés fériés, les congés annuels ou toute autres absence n’excédant pas un (1) mois continu.
Accomplit toute autre fonction connexe à la demande de son supérieur immédiat.
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Exigences : |
Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques infirmières
OU
Baccalauréat en sciences infirmières
OU
Baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers
Être membre en règle de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)
Expérience de deux (2) ans à titre d'infirmière dont six (6) mois dans le service concerné ou dans un service similaire dans les cinq (5) dernières années
Habiletés requises et aptitudes recherchées
Analyse et résolution de problèmes
Capacité d’adaptation et de gestion du stress
Capacité d'animer des petits groupes et faire du coaching
Capacité d'organisation, supervision et coordination
Connaissance et orientation vers la clientèle
Connaissance et motivation à l’application du concept milieu de vie
Démontrer du leadership
Expertise clinique reconnue par ses pairs
Habileté à établir de bonnes communications
Habileté à travailler dans un environnement informatisé
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