Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#127497


Identification de l'employeur
CIUSSS de la Capitale-Nationale
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : UMF Laurier et UMF Laval 

Identification des besoins
DEUX (2) POSTES DE TECHNICIENS OU TECHNICIENNES EN ADMINISTRATION – UMF LAVAL ET UMF LAURIER
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Salaire annuel entre
18,25$ et 27,33$
Affichage : du 22 septembre 2014
au 2 octobre 2014
Quart : jour 
 
Mandat :
Dans le cadre des activités reliées à la direction de l’UMF, la personne occupant cet emploi assiste le directeur et l’équipe de co-gestion dans l’organisation et la coordination des activités de l’UMF ainsi que dans les diverses tâches administratives liées aux activités pédagogiques, cliniques et de recherche de l’UMF.

À cette fin, le technicien ou la technicienne en administration exerce différentes tâches reliées à la gestion du personnel, à la gestion financière de même qu’à l’organisation, la planification et l’exécution du travail de nature administrative pour l’ensemble des activités de l’UMF. Finalement, elle assiste les médecins dans certaines fonctions académiques et cliniques.

Assiste dans la gestion du personnel administratif :
Assure une vigie et collabore dans la coordination des activités du personnel administratif et de bureau afin de maintenir un environnement de travail efficace et productif.

Collabore à l’actualisation et au suivi des plans d’action de l’équipe de direction :
Collabore à la mise en place et au suivi des décisions de l’équipe de co-gestion de l’UMF afin de mettre en œuvre les changements requis (nouvelles règles, procédures, méthodes de travail, nouveaux services, etc.).

Compile et assure le suivi des informations de gestion :
Élabore et/ou complète différents rapports de gestion (rapports, redditions de comptes, suivi budgétaires, suivi de contrats, etc.) afin de suivre l’évolution des indicateurs, des budgets et des statistiques requis pour le fonctionnement de l’UMF.

Coordonne les différents besoins techniques :
Réalise l’ensemble des tâches en vue de l’acquisition et du bon fonctionnement des équipements de même qu’à l’entretien des espaces utilisés par l’UMF afin de favoriser un environnement de travail optimal et sécuritaire pour le personnel, les professionnels, les médecins et les résidents ainsi que les usagers.

Collabore aux opérations administratives de l’UMF :
Effectue certaines tâches de natures administratives afin de contribuer aux opérations de l’UMF.

Effectue toutes autres tâches requises pour les opérations de l’UMF ou demandées par de l’équipe de co-gestion.

 
Exigences :
DEC en bureautique
ou
AEC en bureautique
ou
DEC en gestion des ressources humaines
ou
AEC en gestion des ressources humaines


Connaissances techniques :
Maîtriser les logiciels Word, Excel, PowerPoint et courrier électronique Lotus Notes
Être capable de rédiger des procès-verbaux et comptes rendus de réunion
Excellent français parlé et écrit
Être capable de faire de la gestion de priorités et de l’organisation du travail.


Profil recherché:
Aptitudes et habiletés personnelles requises

Sens aigu des priorités et de l’organisation
Esprit d’analyse
Autonomie – Sens des responsabilités
Leadership
Rigueur – Souci du détail
Diplomatie
Initiative – Créativité

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu'avec celles dont la candidature sera retenue.

Contact
Madame Nathalie Déziel,direction des ressources humaines
CIUSSS de la Capitale-Nationale
1, avenue du Sacré-Coeur
Québec (Québec) G1N 2W1

Nous vous invitons à postuler en ligne au : http://www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca/carrieres-et-stage/emplois-disponibles-0
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

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