Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#128945


Identification de l'employeur
CSSS d'Arthabaska-Érable
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Victoriaville 

Identification des besoins
TECHNOLOGUE EN MÉDECINE NUCLÉAIRE
 
Statut : Temps partiel (20.0 heures/semaine)  Durée : (TPO - Temps partiel occasionnel: jour) 
Salaire : Classe Affichage : du 18 novembre 2014
au 13 décembre 2014
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Personne qui prépare et administre des substances radioactives. Elle détecte la répartition de la substance dans le corps humain et étudie la physiologie des organes et ce, à l'aide d'appareil prévus à cette fin. Ces images sont produites à des fins diagnostiques ou thérapeutiques.
 
Exigences :
Diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en technologie de médecine nucléaire d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.Doit être membre de l'Ordre professionnel des technologues en radiologie du Québec.

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Contact
Gestion des ressources humaines
5, rue des Hospitalières
Victoriaville
G6P 6N2
Tél : 819 357-2030
Télécopieur : 819 357-6076
Courriel : csssae.recrutement@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE