Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#129020


Identification de l'employeur
CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE INTELLECTUELLE CHAUDIÈRE-APPALACHES
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Thetford 

Identification des besoins
REMPLACEMENT D’UN PSYCHOÉDUCATEUR
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
22,52$ et 41,47$
Affichage : du 21 novembre 2014
au 4 décembre 2014
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Chaudière-Appalaches compte près de 600 personnes, gestionnaires, salariés et bénévoles, qui ont à cœur l’intégration sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement. Sa philosophie de gestion est basée sur ses valeurs de bienveillance, équité et intégrité. L’humain est au cœur des orientations et des interventions. La réalisation de la mission de l’organisation repose principalement sur l’engagement, la responsabilisation et les compétences des employés. La recherche de l’excellence se traduit par des pratiques humanistes qui témoignent d’une ouverture au changement et par la volonté d’améliorer sans cesse la qualité des services aux clients dans les 30 installations, réparties sur les territoires locaux des cinq CSSS de la région.

Sommaire de la fonction : Personne qui conçoit, actualise, analyse et évalue des programmes en vue de la réadaptation des usagers. Cette personne offre des services d'évaluation, de consultation, d'intervention et de rééducation préventive aux personnes qui présentent une déficience intellectuelle et/ou un trouble envahissant du développement et qui éprouvent des difficultés d'adaptation, cela en vue de favoriser leur autonomie. A cette fin, elle procède à l'évaluation des besoins, établit des plans et stratégies en plus d'organiser et d'animer des activités.

 
Exigences :
Être membre en règle de l’Ordre professionnel des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. Le postulant doit se soumettre à une étude de cas. Une voiture est requise.

Formation académique : Diplôme universitaire terminal en psychoéducation

Expérience requise : Un atout

Compétences requises : Sens des responsabilités et de l’organisation; sens du leadership et du travail d’équipe; habileté en communication écrite et verbale ainsi qu’en animation; esprit d’analyse et de synthèse; habileté à résoudre les problèmes; disponibilité et empathie; autonomie professionnelle.

Lieu de travail : 1637, Notre-Dame est, Thetford

Statut : Remplacement temps complet d’un congé de maternité

Rémunération : De 22.52 $ à 41.47$, conformément aux conditions de travail des employés syndiqués, en vigueur dans le réseau de la santé et des services sociaux.

Le CRDITED de Chaudière-Appalaches souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée de leur curriculum vitæ au plus tard le 4 décembre 2014, 16 h, à l’adresse ci-dessous. Les documents peuvent être remis sur place, transmis par la poste ou par courrier électronique.

Nous remercions toutes les personnes de leur

Contact
Direction des ressources humaines
CRDI Chaudière-Appalaches (CRDICA)
55, rue du Mont-Marie
Lévis (Québec)
G6V 0B8
Tél : (418) 833-3218
Télécopieur : (418) 833-9849
Courriel : 12crdi.rhcandidature@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE