TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION |
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Statut : |
Temps partiel |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe (Selon les règles prévues pour le personnel du rése) |
Affichage : |
du 7 janvier 2015 au 30 janvier 2015 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Résumé des tâches :
• réaliser des travaux administratifs de nature complexe
• assumer de façon autonome des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d'un ensemble de travaux à caractère administratif, de bureautique et de secrétariat
• exercer, de façon principale et habituelle, des fonctions relatives à l'organisation du travail de bureau ou d'un secteur d'activités (comptabilité ou approvisionnement)
Constitué du CHUL, de l'Hôtel-Dieu de Québec et des hôpitaux de l'Enfant-Jésus, de Saint-François d'Assise et du Saint-Sacrement, le CHU de Québec est le plus important employeur de la région de Québec et dispose de 1 800 lits. Près de 14 000 employés, 550 chercheurs et 1 700 médecins, dentistes et pharmaciens y oeuvrent.
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Exigences : |
• diplôme d'études collégiales (DEC), une attestation d'études collégiales (AEC) ou un certificat d'études collégiales (CEC) en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport
• réussite obligatoire des tests suivants : français débutant, Excel intermédiaire.
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.
Remarques :
Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU de Québec applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
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