INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) (SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 23,27$ et 41,47$ |
Affichage : |
du 14 janvier 2015 au 30 janvier 2015 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Sous l’autorité immédiate de la chef de service des activités en santé du travail, la personne titulaire du poste s’acquitte des responsabilités suivantes :
• Assume la gestion des dossiers relatifs aux lésions professionnelles, retraits préventifs, assurance salaire ou tout autre régime d’indemnisation, ainsi qu’aux activités du Service de santé liées à la prévention des infections;
• Voit à l’application des lois, règlements et conditions de travail en lien avec les dossiers sous sa responsabilité;
• Joue un rôle conseil auprès des gestionnaires, employés, syndicats et agit comme représentante de l’employeur auprès des tribunaux administratifs ou autres instances;
• Procède à l’identification des problématiques, propose des interventions permettant de les résoudre et collabore à leur mise en place;
• Participe activement à la promotion de la gestion de la présence au travail au sein de l’établissement ainsi qu’à toute autre activité en lien avec ses fonctions.
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Exigences : |
LES EXIGENCES
• Détenir un baccalauréat en sciences infirmières;
• Détenir un certificat en santé et sécurité au travail (constitue un atout);
• Posséder deux (2) années d’expérience en gestion médico-administrative;
• Membre en règle de l’Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec.
LE PROFIL RECHERCHÉ
Reconnue pour ses habiletés à gérer des dossiers complexes en collaboration avec les intervenants du milieu, la personne recherchée démontre une bonne capacité d’adaptation et détient des habiletés tant au niveau des relations interpersonnelles que pour la communication orale et écrite. Faisant preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse, elle se démarque par son sens de l’innovation, son dynamisme, sa capacité à travailler en équipe et sa gestion rigoureuse.
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