TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
6 mois (Remplacement) |
Salaire : |
Taux horaire entre 18,25$ et 27,33$ |
Affichage : |
du 18 mars 2015 au 16 avril 2015 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Présentation de l'organisation
Situé dans la région de la Chaudière-Appalaches, le Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins, issu de la fusion du Centre hospitalier affilié universitaire Hôtel-Dieu de Lévis et du Centre de santé et de services sociaux du Grand Littoral, dessert une population de 235 000 personnes réparties sur le territoire de la ville de Lévis et des municipalités régionales de comté de Bellechasse, Nouvelle-Beauce et Lotbinière. Comptant 343 lits consacrés aux services de deuxième ligne et offrant des soins spécialisés et surspécialisés de courte durée, l’établissement est un acteur central dans la dispensation des soins et services aux plans local, régional et suprarégional. Il compte également 696 lits d’hébergement de longue durée et une maison de naissance. Ainsi, les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent !
Principales fonctions
Sous l’autorité de la directrice réseau santé physique : médecine et lutte au cancer, la personne titulaire de ce poste assiste cette dernière dans ses différentes fonctions et collabore étroitement avec elle. Lors de situation d’urgence, elle agit à titre de ressource de premier niveau et prend les mesures appropriées à la situation.
Elle participe activement à la gestion administrative interne de la direction, à la planification et à l’organisation des services de même qu’à l’élaboration des politiques, règles et différentes procédures de gestion. Elle effectue l’état de situation de dossiers, prépare la synthèse des problèmes cléricaux complexes et fait des recommandations.
Elle gère l’agenda de la directrice, répond et traite les différentes demandes. Elle participe à la planification et à l’organisation matérielle des réunions de la directrice et des activités spéciales. Elle est responsable de la diffusion des différentes politiques, règles et procédures de la direction.
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Exigences : |
Diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou techniques de bureau dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
Réussir l’examen de validation des compétences.
Détient cinq années d’expérience dans des fonctions administratives à caractère complexe.
Profil de compétences:
Maîtrise les outils bureautiques (suite Microsoft Office professionnel, dont PowerPoint, Publisher et Access);
Capacité à s’adapter à différents logiciels;
Très bonne maîtrise du français parlé et écrit;
Très bonne habileté de rédaction de textes administratifs;
Bonne connaissance des rouages administratifs et de l’organisation du Réseau de la santé et des services sociaux.
Note : Peut être appelée à travailler en dehors des heures régulières de bureau.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. |
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