Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#132185


Identification de l'employeur
Institut national de santé publique du Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Québec 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN RECHERCHE PSYCHOSOCIALE (2015-14)
 
Statut : Temps complet  Durée : 1 an(s)
(Possibilité de prolongation) 
Salaire : Salaire hebdomadaire entre
696,50$ et 974,75$
Affichage : du 27 mars 2015
au 10 avril 2015
Quart : jour 
 
Mandat :
La personne collabore avec l’équipe de statisticiens à la mise à jour des données des indicateurs de l’Infocentre de santé publique. Elle effectue les différents travaux reliés au fonctionnement du portail de l’Infocentre, au soutien à l’utilisation de premier niveau et à la documentation des données diffusées sur le portail. Plus spécifiquement, elle assure les communications avec les utilisateurs (information générale et transmission de communiqués) et voit à la gestion des inscriptions et des accès des utilisateurs. Sa contribution est aussi attendue quant à la mise à jour du contenu informationnel sur le portail. Enfin, elle contribue au développement de produits de diffusion de données.
 
Exigences :
Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de recherches psychosociales;
Posséder trois (3) années d’expérience pertinente;
Posséder de l’expérience en traitement de banques de données constitue un atout;
Maîtriser les notions intermédiaires de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, ACCESS);
Connaitre le logiciel SAS constitue un atout;
Posséder des compétences complémentaires en informatique constitue un atout;
Avoir une excellente maitrise de la langue française parlée et écrite.

Statut : Temps complet temporaire (sous octroi)
Conditions de travail : Consultez le www.inspq.qc.ca/emplois


Contact
Direction des ressources humaines, Québec
Institut national de santé publique du Québec
945, avenue Wolfe, 3e étage
Québec (Qc) G1V 5B3
Tél :
Télécopieur : (418) 654-3649
Courriel : drh-qc@inspq.qc.ca

RETOUR À LA LISTE