Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#132613


Identification de l'employeur
CSSS de Bécancour-Nicolet-Yamaska
 
Région : Mauricie-Centre du Québec 
Lieu de travail : Nicolet 

Identification des besoins
AGENT OU AGENTE DE RELATIONS HUMAINES
 
Statut : Temps partiel  Durée : (TPO - Temps partiel occasionnel) 
Salaire : Taux horaire entre
22,75$ et 41,88$
Affichage : du 10 avril 2015
au 11 mai 2015
Quart : soir 
 
Mandat :
L’ensemble du personnel du CSSS de Bécancour–Nicolet-Yamaska s’implique et contribue jour après jour à faire en sorte que notre établissement soit une organisation performante en santé. Notre organisation est donc fière d’être reconnue comme étant une Entreprise en santé, certifiée par le Bureau de normalisation du Québec.

Situé sur la rive sud du Saint-Laurent, le Centre de santé et de services sociaux de Bécancour-Nicolet-Yamaska dessert une population de près de 42 000 habitants. L’HUMANISME, LA RESPONSABILISATION, LA SOLIDARITÉ ET L’INNOVATION sont les valeurs qui guident nos actions quotidiennement. Au fil des années, le CSSSBNY s’est taillé une place de choix dans le cœur des équipes qui y travaillent et des usagers qui le fréquentent. Vous cherchez un emploi stimulant et à la hauteur de votre talent? Regardez ce que nous avons à offrir :

ü Milieu professionnel et chaleureux;

ü Climat de travail stimulant et dynamique

ü Travail d’équipe multidisciplinaire;

ü Qualité de vie (à mi-chemin entre toutes les grandes villes, absence de bouchon de circulation, faible coût des maisons…);

Vous aimez travailler avec les gens? Vous êtes voué au bien-être et au respect des usagers? Vos habiletés interpersonnelles, votre sens des responsabilités, vos compétences et votre bon jugement font de vous une personne remarquable? ALORS, CET EMPLOI EST POUR VOUS!

Personne qui exerce des activités de conception, d'actualisation, d'analyse et d'évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux.
 
Exigences :
Doit détenir, selon le champ d'activités requis, un premier diplôme universitaire terminal en sciences humaines tel que:

criminologie
service social
sexologie, psychologie.
L'agent ou agente de relations humaines qui détient un premier diplôme universitaire terminal en service social et qui est membre de l'Ordre professionnel des travailleurs sociaux du Québec peut utiliser l'appellation de travailleur social professionnel ou travailleuse sociale professionnelle. *

N.B.: Les titres académiques de sociologue, de sexologue, de consultant matrimonial ou consultante matrimoniale et de criminologue continuent d'avoir cours.

* À la demande de l'employeur, la personne concernée fournit la preuve de son appartenance audit Ordre.

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.


Contact
Madame Josée Bourgeois
CSSS de Bécancour-Nicolet-Yamaska
1275, rue Saint-Jean-Baptiste
Nicolet (Québec) J3T 1W4
Tél :
Télécopieur : 819-293-3245
Courriel : josee_bourgeois@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE