Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#132840


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC / Services financiers 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - RÉMUNÉRATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon les règles prévues pour le personnel du rése)
Affichage : du 16 avril 2015
au 1 mai 2015
Quart : jour 
 
Mandat :
Résumé des tâches :
• assurer le processus complet de la paie (préparation, vérification et distribution de la paie)
• procéder à l'analyse des données de paie et à la production de rapports complexes, périodiques et annuels
• s'assurer que toutes les modifications à apporter au dossier des employés sont reflétées adéquatement au système et en conformité avec les règles fiscales, syndicales ou autres
• produire des analyses financières ou autres tâches comptables afférentes à la rémunération
• conseiller et supporter les employés et les cadres dans l’application des politiques et procédures rattachées à la paie

Il s'agit d'un remplaçement à temps complet avec possibilité de prolongation et de permanence.

Constitué du CHUL, de l'Hôtel-Dieu de Québec et des hôpitaux de l'Enfant-Jésus, de Saint-François d'Assise et du Saint-Sacrement, le CHU de Québec est le plus important employeur de la région de Québec et dispose de 1 800 lits. Près de 14 000 employés, 550 chercheurs et 1 700 médecins, dentistes et pharmaciens y oeuvrent.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.


Le CHU de Québec applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
 
Exigences :
• posséder un DEC ou CEC ou AEC dans une discipline du programme de techniques administratives pertinente à la fonction;
• 6 mois d'expérience dans un service de rémunération informatisé
• réussite obligatoire des tests suivants : Français de base et Excel intermédiaire


*** Les DEC et les CEC seront prioritaires aux AEC pour accéder au titre d’emploi. ***

Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.


Contact
RECRUTEMENT
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
CHU de QUÉBEC-Université Laval
Hôpital Saint-François d'Assise - Maison Murillon, F1-118
1552, boul Cardinal-Villeneuve
Québec (Québec) G1L 4X6
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

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